Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
XXL
sand56
blue angel
poudredescampette
jenniloulou
Ferour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 16:24

MA TINA


Non les filles ne seront pas jalouses lol! , elles comprennent les liens que nous avons toutes les deux, et sachez les filles que je vous aiment toutes vraiment sincèrement, smiley bisou smiley bisou mais je ne peux expliquer les liens que nous avons créer TINA et moi, quelque part nous sommes identiques sur beaucoup de choses, et toutes les deux nous somme fusionnelles.
Je vous aimes toutes, vraiment toutes vous êtes toutes formidables, merci à vous toutes, merci de vous avoir rencontrer, et surtout merci d’avoir fait la connaissance d’une amie comme TINA.
Bon je reviens à toi ma TINA, faut que je m’occupe de ton cas smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
J’en étais sure que la carte t’aurais fait plaisir, quand j’ai vu cette carte dans le magasin, en ouvrant la carte et entendre rire comme ça, je me suis dis :
Obligé cette carte est pour elle smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Je suis ravie de cette surprise, ha là là je la préparait depuis un petit moment, mais déjà le facteur à foiré mes plans en arrivant une journée en retard grrrr marre marre marre
Mais le principale c’est que cela t’ai fait plaisir, c’est ce que je voulais lol! lol! lol! lol!
Hi hi c’est vrai tu as versé ta tite larme j’ai réussit alors smiley se roule par smiley se roule par
Tant mieux que le collier te plaise, mais vu que nous avons les mêmes goûts, j’étais à peu près sur de ne pas me tromper sur ce coût là smiley se roule par
La dernière fois avec ton zom car oui il voulait te faire une surprise pour ton anniversaire ; je peux le dire maintenant, nous avons longuement parler ensemble sur msn, il voulait t’offrire en amoureux un week end à Paris, tout les deux, à Paris lol! lol! lol!
Je sais et FABRICE sait aussi que c’est ton rêve, , je l’ai aidé à choisir différents hôtels, différents lieu à faire pour le week end, mais le principale, je devais venir vous retrouver le dimanche ho là là tu peux pas imaginer la surprise que tu aurais eu !!!!! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Malheureusement cela n’a pas pu se faire, pour les raisons que tu connais, (suite aux derniers événements et aussi frics) il vaut mieux attendre un peu, FABRICE à eu raison de ne pas le faire, mais ne t’inquiète pas, ce n’est que partie remise, on va bien finir par se rencontrer un jour il le faut !!!! applaudir applaudir applaudir applaudir
Enfin voilà pour terminer je n’ai que 3 choses à te dire :

Merci d’être mon amie.

De rien c’est tout à fait normal.

Ne change pas reste comme tu es : Formidable.

parler de tout et de rien - Page 3 Fx140219




C’EST TOUT POUR LE MOMENT
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:14

sand56 a écrit:
coucou mes cheries alors tout d abord ma tina JOYEUX ANNIVERSAIRE ok je suis en retard mais je l ai fait sur facebook hier

c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous

bon moi les filles je vais super bien,tout est clair dans ma tete maintenant,et je repars sur des bonnes bases solides et mon homme a ete super genial cette semaine ou je n avais pas du tout le moral je l en remercie il m a prouver a quel point il tenait a moi s est occuper des enfants toute la semaine je n ai rien eu a faire et ca continue c est genial,maintenant je me concentre sur ma recherche d emploi Very Happy

pour la foto du piercing ok j en mettrai une faut que je la fasse mais promis je la mettrai

mes cheries je vous embrasse et a plus tard parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990

Génial tant mieux que tu a réussit à éclaircir tout ça smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Bon dépêche toi de prendre ta photo de nous montrer ça maintenant lol!
Essaye de faire mieux que moi car TINA va se moquer de toi smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Bon niveau taf tiens nous aussi au courant hein, si on peut t'aidé on sais jamais lol!
Toi et lOULOU vous allez trouver courage les filles, mais il est vrai que là avec les vacances, la crise c'est pas vraiment la période idéales mes pauvre Sad
En tout cas je suis contente que tout rentre dans l’ordre pour toi génial top
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 19:11

sand56 a écrit:
coucou mes cheries alors tout d abord ma tina JOYEUX ANNIVERSAIRE ok je suis en retard mais je l ai fait sur facebook hier

c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous


merci sand smiley bisou
En effet j'ai eu droit à 2 fois Very Happy top

Je profite de l'occasion pour te dire que je suis bien contente de te revoir sur le fofo Very Happy et si tout s'arrange bein ce n'est que du bonheur I love you

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:22

TINA soit forte, ta minette va s'en sortir, il faut y croire allez.....................
Je pense très très fort à toi, je sais que tu es capable de surmonter ça, allez montre moi de quoi tu es capable lol!
Pas de pensées négatives, CALINE le sentira si tu es inquiète, et ça non !!! Les chats ressentent encore plus nos sentiments.
Allez ont y croit fort, je vais faire une prière pour la petite CALINE et en attendant prend ses tites ondes, elles vont te donner la force et le courage smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Gros bisous ma TINA et essaye de te reposer un peu, car au milieu de tout ça j'imagine dans quel état du doit être Sad mais tu réagit comme moi dans ces cas là, toi après, d'abord elle je connais ça aussi Crying or Very sad
parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 11:55

coucou Les filles ça va ce matin ??? Very Happy
Moi impec la pêche ça y est je suis remontée à la surface de l'eau top
Bon moi aujourd'hui au programme: RIEN FOUTRE SOIT :

Barbeuk + piscine avec les cousins smiley se roule par

Et vous ?????
TINA ma belle je pense très très fort à toi smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou ta minette comment va t'elle ce matin ???

Les filles

Ma TINA A MOI, NADEGE, POUDRE, LOULOU, SAND, STEPH, STEF, FERROUR, CHOUP, FAMILLE, CIBEL

Passez une bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous aimes très fort

parler de tout et de rien - Page 3 Fx140220
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:48

Bonsoir les filles coucou

Alors moi ce matin c'était matinée marathon Laughing

-Commune ( mairie) pour faire valider nos signatures sur le document permettant à Gianluca de partir avec ma soeur en Italie ( enfin revenir plutôt lol! )
Le 26 ma petite soeur fait sa confirmation donc direction l'italie le 24 au soir applaudir mais pour nous retour le 27 donc Gianluca restera sur place avec ma soeur et reviendra en avion le 10 août ... au moins lui pourra profiter de ses vacances Wink applaudir ( comme je l'envie mon loulou Embarassed )

-courses au supermarché ( la grande peur de mon portefeuille smiley se roule par ) mais avec cette chaleur les boissons disparaissent à vue d'oeil et avec les gosses en vacances ce sont les armoires qui se vident à la vitesse V V prime smiley se roule par

- conduire le beauf à l'hosto pour sa visite de contrôle

- retour maison déposer les courses et soigner ma minette

- détour chez maman chercher les cerises lol! je ne résiste pas aux cerises quand elles m'appellent smiley se roule par

- direction comptable pour les papiers à Fabrice

Retour maison et c'st là que je m'étale sur le canapé comme une grosse otarie smiley se roule par

Après un petit dodo .... bricolage avec Gianluca Very Happy

Pour ce qui en est des nouvelles de Caline :

Je l'ai gardée près de moi toute la nuit Embarassed ... ça m'a fait du bien de l'entendre ronronner Laughing
Aujourd'hui je lui ai enlevé sa corolle pour lui permettre de souffller puis comme je peux la voir y en a pas besoin ... je la lui remettrai pour la nuit ainsi elle ne pourra pas lècher sa blessure.

Une croûte commence à se former applaudir mais sa patte me semble toujours aussi morte beuh ...on verra vendredi ce qu'en dit le véto.

Mais j'ai appliqué la méthode Marie-Laure lol! et ça à l'air de lui plaire Wink

smiley bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:51

OUPSSSSS j'ai oublié ....

BONNE FETE NATIONALE A NOS FRANCAISES Wink

fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:29

coucou mes copinautes!!! coucou coucou

moi aussi une belle journée,

j'ai remis les faire-part à ma cliente et j'ai vécu le moment pour laquelle j'ai crée mon entreprise. J'ai vu des petites étoiles scintillé dans ces yeux quand elle découvert ces faire-part c'était super!!

sinon ben ma cousine est en panique elle trouve pas de nounou donc elle m'as demandé si je voulais lui garder son petit Elliot. Je vais bien y réfléchir en discuté avec mon mari, pis si j'accepte faut vraiment que je lui dises qu'elle voit ça comme de la dépanne qu'elle continue à chercher car si je trouve un boulot je vais l'accepté. donc on verra bien
ça permettra pas de vivre mais au moins mettre un peu de beurre. Pis ça me fait un peu peur aussi car s'occupé d'un bébé c'est une grande responsabilité et je l'ai jamais fait. Mais après je serai une parfaite maman lol lol!

gros bisous mes belles smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 7:42

coucou les filles,
ça y est, aujourd'hui c'est de nouveau boulot, hier je me suis bien reposée mais c'est vrai que mes nuits ne sont pas top pour me remettre en forme. Enfin, 3 jours et c'est de nouveau le week end lol!

Jenni, effectivement ça pourra mettre du beurre dans les épinards et ça te fera un petit entrainement comme ça tu seras au top pour ton bébé.... J'espère quand même que tu vas bien vite trouver un job qui te plait.

Bisous les filles je file au taff.
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 9:02

coucou les filles ça va Very Happy
Moi impec, hier journée formidable parler de tout et de rien - Page 3 302957
A un moment, j'étais sur le bord de la piscine pour les prendre en photo, et devinez ce qu'à fait Maryon à ce moment là ???????
Le sale igo, et bien tout simplement il était de mèche avec tout le monde lol!
Il m'a pris dans ses bras, et m'a foutu toute habillée dans la piscine, ensuite impossible de sortir, tout le monde me retenait par les pieds smiley se roule par
Sur la fin SUCRETTE ne tenait plus, vous savez ce qu'elle à fait ????
Et bien tout simplement elle a sauter dans la piscine, Génial ma grosse de 50 kg était avec nous lol!
Je vous montre 2 photos histoire de vous montrer le bordel smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Donc tout le monde dans la piscine juste avant l'expédition de Maryon me balançant dedans toute habillée : lol!


parler de tout et de rien - Page 3 Diapo310

Sucrette 2 mn avant de sauter dans la piscine :

parler de tout et de rien - Page 3 Diapo510

Voilà ma journée les filles parler de tout et de rien - Page 3 302957 parler de tout et de rien - Page 3 302957 parler de tout et de rien - Page 3 302957
Absolument génial, ont s'est bien amusés parler de tout et de rien - Page 3 302957
Je voulais vous faire partager ça, car pour moi vous faire tout partager et normal, mes chéries smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:29

hello les filles!!!!

Je ne lis que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait plaisir tout ça!!!!!!!

Ah cette piscine! Nath, je veux la même lol... mais dans notre appart ça va être chaud... lol! Bon c'est pas grave ce sera plus tard, quand on aura notre maison avec notre chien lol

Tina, je vois que tu as eu une journée riche en activité... Je suis contente que ce que je t'ai conseillé plait à Caline... Vive mon véto!!! Au moins ça rentabilise ses consultations si je peux refiler des conseils Wink

Jenni, en attendant c'est sûr ça se prend... et puis ça te fera de l'entraînement Wink Je n'ai jamais été en contact avec de jeunes enfants pour ma part... S'occuper de notre petite puce sera vraiment une grande découverte... et ça ne t'empêchera pas de postuler partout...


Pleins de bonnes ondes pour toi Ferour, je t'envoie un peu de mon énergie pour que tu sois au top au boulot Very Happy

Nadège, Samantha vivement qu'on ait de vos nouvelles. et Cibel? et les Stef, quoi de neuf?

Aujourd'dhui j'ai fait les soldes à Etam Lingerie, ça vallait le coup deux produits soldés achetés le troisième offert... résultat pour 32€ j'ai un pyjama de grossesse (haut et bas), une chemise de nuit de grossesse et un sous tif d'allaitement... qui ne font pas mémères... veut toujours séduire mon homme moi lol et de nouvelles étoiles sur ma carte fidélité ;-)

gros smiley bisou à tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:11

POUDRE tu m'éclate avec tes soldes smiley se roule par
Profite en ma belle c'est top top
Oui moi hier j'ai les neurones qui ont pris l'eau, j'ai une baisse de concentration lol! je fait tout à l'envers depuis ce matin lol!
Cette après midi avant de mettre Chloé dans la piscine, j'ai vulu lui mettre de la crème à bronzée, je me suis trompée, j'lui ai mis un auto bronzant smiley se roule par smiley se roule par heureusement ça parle à l'eau smiley se roule par
Ce matin j'ai mis du lait dans mon café, moi qui ai horreur du lait smiley se roule par
NADEGE t'es ou ???? T'es coincé entre deux cartons ou rester coller à ton rouleau de peinture ??? smiley se roule par smiley se roule par
Bon les filles, j'vais essayé d'allé coucher chloé sans faire de conneries cette fois smiley se roule par
TINA ma belle fait un gros petou à ta tite minette pour moi smiley bisou smiley bisou
A + mes poulettes smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 8:55

hello les filles

encore une belle journée qui s'annonce ça fait du bien au moral!!!!!!! Perso suis un peu claquée, j'ai fait encore mille et un rêves loufoques... ah là là c'est qu'ils s'en passent des choses dans ma tête lol!

J'ai rien prévu de précis pour aujourd'hui, on verra bien ce que donne cette journée... je trouverai bien des trucs à faire... genre repassage grrrr

à + tard les filles!! Pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 11:56

coucou coucou les filles comment allez vous??? ba vous etes ou le fofo est desert Crying or Very sad
moi je vais super bien,a fond dans mes recherches d emploi,mais pffff y a pas grand choses,mais je m inquiete pas je vais trouver enfin j espere

et vous les filles quoi de neuf??? vous avez du beau temps???parce moi ici c est deprimant la flotte depuis ce matin le temps des vacances est pas super,mes filles pete les plombs a pas sortir et moi avec aussi lol!


je vous fais de gros bisous mes cheries a plus tard

parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:28

hello les filles!!!

Sand a raison le fofo est déserté en ce moment, vous êtes toutes devant Secret story 24h/24??? smiley se roule par Pauvres chéris, ils doivent se sentir abandonnés...

De mon côté journée tranquille à la maison... Ce soir c'est Ribs (fait maison) et frites... vais me régaler... j'adore rogner les os lol

Pour te répondre Sand, Soleil toute la journée... un gros nuage gris et noir est passé mais RIEN... l'orage prévu à la météo sera peut être pour cette nuit??? ou alors ce WE pour bien faire ch... comme d'hab lol
C'est pas évident pour ta recherche d'emploi, mais te décourage pas... là tu regarde les annonces mais juillet aout... y'a jamais grd chose... ça redémarera tout doucetement en septembre... donc mise à fond sur les candidatures spontanées... et ne t'inquiète pas si tu n'as pas tout de suite des nouvelles...

un gros poutout à toutes les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:48

poudredescampette a écrit:
hello les filles!!!

Sand a raison le fofo est déserté en ce moment, vous êtes toutes devant Secret story 24h/24??? smiley se roule par Pauvres chéris, ils doivent se sentir abandonnés...

De mon côté journée tranquille à la maison... Ce soir c'est Ribs (fait maison) et frites... vais me régaler... j'adore rogner les os lol

Pour te répondre Sand, Soleil toute la journée... un gros nuage gris et noir est passé mais RIEN... l'orage prévu à la météo sera peut être pour cette nuit??? ou alors ce WE pour bien faire ch... comme d'hab lol
C'est pas évident pour ta recherche d'emploi, mais te décourage pas... là tu regarde les annonces mais juillet aout... y'a jamais grd chose... ça redémarera tout doucetement en septembre... donc mise à fond sur les candidatures spontanées... et ne t'inquiète pas si tu n'as pas tout de suite des nouvelles...

un gros poutout à toutes les filles!!!!!

coucou coucou coucou les filles,

moi je vais mieux j'ai bcp souffert de la chaleur ces dernier jours j'avançais à la mode tortue et finalement miracle hier soir gros orage mais le truc bien violent!!! orage tonnerre à faire tremblées mur, pluie (21litre ils ont dit) avec mon chat collé à moi terrifiée et mon homme couché à coté qui dormais scratch

smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

du coup ce matin je me suis dis bah il fait frais peut-être que je fais le ménage mais non finalement envie de profitez du frais donc j'ai bosser sur les faire-part de mon amie et voilà la journée à passé.

J'aimerai bien poudre suivre 22H/24h mais c'est pas possible pas de live Crying or Very sad

Sinon ben depuis lundi je suis un peu détraqué je pensais que c'était due à la chaleur mais aujourd'hui faisait pas chaud donc je sais pas lol... pis ce matin mon mari me regarde et me dis: dis donc qu'es-ce t'as fait, t'as gonflé tes seins à l'hélium parler de tout et de rien - Page 3 302957 parler de tout et de rien - Page 3 302957 parler de tout et de rien - Page 3 302957

et vous, vous racontez quoi?

gros bisous mes copinautes smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 21:22

coucou les filles ça va Very Happy
LOULOU tu étais en mode tortue smiley se roule par comme ma CAROLINE Very Happy smiley bisou
Nous aussi hier ça a bien pété !!!! de l'orage mais alors Sad la météo nous avait mis en alerte rouge ben ils se sont pas plantés pour une fois top
J'avais une trouille presque à me pisser dessus lol! je me suis coller à mon zom pire qu'une glue, il était ravi lui lol! il y avait des éclaires mais alors j'ai jamais vu ça, j'avais l'impression que le toit de la maison allait nous tomber dessus Crying or Very sad
SUCRETTE à passer la nuit sous notre lit, génial, un truc de 50 kg qui ronfle sous votre lit je vous le conseil les filles top
Bon moi aussi je suis toute chanmboullée cette semaine, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je fais que des conneries smiley se roule par smiley se roule par
Moi semaine de dingue, j'ai couru partout pfff vivement la fin du mois les vacances parler de tout et de rien - Page 3 362303
Bon là Tif est sortie, hi hi hi hi je lui pique l'ordi portable et je m'installe dans mon lit tranquilou et j'attends secret strory lol! pendant que mon zom regarde le catch en bas, grrr moi j'aime pas ça donc, je scouate le pieu avec un magnum double caramel lol!
Bon les filles gros bisous bonne soirée mes poulettes à plus tard Very Happy

parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:02

coucou les filles

comment allez vous depuis tout ce temps ??? beh moi je suis allée 1 semaine chez ma maman pour lui repeindre son appart et refaire en entier la chambre de mon frere qui est aussi mon filieul me suis prise pour D&CO smiley se roule par me suis regalée mais je vous dis meme pas la retention d'eau aux chevilles je n'en avais plus d'ailleurs mdrrrr
en rentrant chez moi mauvaise surprise !!!!! au repondeur la femme du demenageur qui me laisse un 1er message le jour de mon depart et me dis : "bonjour je viens savoir si vous confirmez notre devis ?" alors que je lui avais dis qu'elle me sauvait la vie !!! car le 1er m'avais planté ! et 2eme message le lendemain elle dit: " je vous ai laissé un message vous demandant de me confirmez votre demenagement et là j'ai plusieurs devis plus interressant que le votre donc il est midi 30 et je vous laisse jusqu'a 18H30 pour avoir de vos nouvelles sinon je prend l'autre devis!!!" je vous dis meme pas la tete que j'ai fais en ecoutant ça affraid j'ai essayé de l'apeller et pas de reponse ni par mail me suis dis là c'est mort !!! a 15jours de demenager je l'ai eu ce matin je lui ai dis : " est ce que vous vous rendez compte dans la merde que vous me mettez ? vous avez pas compris quand je vous ai eu au tel que je comptais sur vous pour me demenager ? elle me dit : oui mais vous comprenez d'autre mon deja planté sans donné de nouvelles je vous ai laissé 2 messages et rien de votre part! j'ai repondu " mais vous savez y a des aléas dans la vie que l'on ne peut controler j'ai du partir chez ma mere ! alors vous est il possible de me demenager meme en debut aout car j'ai jusqu'au 18 !? elle repond : oui le 12 et livré les meubles le 14! " là OUFFFFFFFFFF soulagée j'ai vraiment eu trop peur je vous le jure !!! " bon sinon mon ovu est passé j'ai eu une libido de folie mon homme se demandait si je devenais une nypho smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par !!! maintenant me reste plus qu'a attendre 15jours lol mes filles me manquent bcp ça fais deja plus de 15 jours que je ne les ai pas vu !!! j'ai apeller le papa tt a l'heure en lui demandant d'avoir mes filles dimanche aprem il a dit oui!!! trop cool

bon beh voila pour ma vie smiley se roule par smiley se roule par et vous les filles quoi de neuf chez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:32

parler de tout et de rien - Page 3 Photo010


voila cpmme promis la foto avec mon piercing bisous smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:47

sand56 a écrit:
parler de tout et de rien - Page 3 Photo010


voila cpmme promis la foto avec mon piercing bisous smiley bisou

lol! il n' y a pas que moi qui est douée dans les prises de photo smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 18 Juil - 19:55

coucou les filles vous allez bien Very Happy
Bon moi journée tranquillou WII toute la journée lol!
Ce soir ça promets, nous attendons des amis là, tout est pret, ya plus qu'à top
Ho là là ça va être chaud : le plein est fait Very Happy
JET 27, MALIBU, MARIE BRIZARE, et bien sure sans oublier le Whisky coca lol!
ça va j'aurais pas trop loin à aller pour rejoindre mon lit smiley se roule par smiley se roule par
Bonne soirée les filles gros bisous
parler de tout et de rien - Page 3 36990 parler de tout et de rien - Page 3 36990
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 18 Juil - 21:13

XXL a écrit:
sand56 a écrit:
parler de tout et de rien - Page 3 Photo010


voila cpmme promis la foto avec mon piercing bisous smiley bisou

lol! il n' y a pas que moi qui est douée dans les prises de photo smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

t'es belle sand!! ça te va super bien Wink

moi ben aujourd'hui course pour la semaine et sinon ben tranquille dans le canapé à regarder la tv... demain chez mes parents au menu une crêpe party hihi

sinon j'ai acheté une nouvelle bière euh.... sans alcool mdr petit joueuse je suis je sais mais trooooooop bon: Orange fleur de lotus miam miam

smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:37

Bonjour les filles . J'espère que vous allez bien depuis le temps.
Sand très joli....
Nath je vois qu'on s'amuse bien dans la piscine!!!! Alors pezur des orages avec ça!!!!!! Moi aussi alors il y a pas de quoi se moquer!!!
Ben moi pas trop de temps en ce moment . On est à fond dans la préparation de la course de côte qui aura lieu pas loin de chez nous le 01 et 2 aout. Et cette année championnat de France de la montagne donc je vous dis pas le boulot pour l'organisation et la préparation.
Moi je m'occupe de la sécu médicale en plus (enfin j'ai constituer mon équipe et c'est eux qui seront sur le terrain moi je ne ferais que de la gestion téléphonique pour les évacuations ou pour les demandes de renfort de secours car suis pas au top pour crapahuter 2 jours en pleine chaleur!!!!)
Si ça vous dis les filles c'est un bon truc à voir (pour ceux qui aiment la moto mais même ce qui connaissent pas ....
Voili voilou.
Promis dans la semaine je vous ferai un petit post sur l'évolution de ma choupinette.
Je vous souhaite un très bon week end. Gros bisous.parler de tout et de rien - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:03

coucou coucou les filles comment allez vous aujourd hui??? moi c est pas la grande forme depuis hier soir j ai des douleurs au vventre,des crampes et envie de vomir,je pensais qu apres un spafon et une bonne nuit de sommeil sa serai passer bein non pfff pas cool

nath alors cette soiree??? pas trop la gueule de bois lol! vien nous raconter Very Happy smiley bisou
nadege je suis contente d avoir de tes nouvelles smiley bisou
jenni bonne journee chez tes parents,garde nous des crepes lol! smiley bisou
cibel c est super cool ta location saisoniere top smiley bisou
poudre alorspetite elodie est toujours aussi agiter lol! smiley bisou
blue comment vas tu ma belle smiley bisou
steph j espere que tu passe de bonne vacances et que tu as du beau temps smiley bisou
stef,famille,ferrour,choupinette smiley bisou smiley bisou smiley bisou

je vous souhaite a toutes un bon dimanche,pour moi c est menage et repassage beurkkkk lol!

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 15:14

hello les filles!!!!

Nuageux chez nous, mais finalemenrt pas d'averse... et heureusement car nous aurions changé de planning... on voulai aller à une brocante... On a très bien fait... le parc qu'on convoitait à aubert on la trouvé sur la brocante en parfait état!!!!!!!!!!!! au lieu de 149€ on l'a payé 80!!!!!! Pareil pour ma mère qui adore tricoter je lui ai trouvé pleins de pelotte à 0.40€!!! bref on a fait de très bonnes affaires!!!

Cibel suis contente d'avoir de tes nouvelle!!! tu dois pas manquer de boulot pour l'organisation de cet évènement...

Sand sur FB tu mets bien tes photo, et ici tu les mets à l'envers??? lol t sure que c'est sans alccol ton "Orange fleur de lotus"? lol DPO12 et malade??? je croise TRES fort les doigts pour toi ma cocotte... et vi, lza mienne est toujours aussi agité... et même pire!!!!!!!!!

Nadège ça fait trop plaisir que tu es pu revenir!!! tu nous manques!!! mais je comprends avec tous ces préparatifs... heureusement que ça c'est finalement bien goupillé pour le déménagement!

Nath t'es sûre que tu trouveras le chemin jusqu'à ton lit? lol!

Blue... un gros bisous à Caline!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout et de rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: