Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
XXL
sand56
blue angel
poudredescampette
jenniloulou
Ferour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 8:28

XXL a écrit:
coucou les filles coucou
Mais qu’est ce je lis là !!! parler de tout et de rien - Page 9 916141 parler de tout et de rien - Page 9 916141 parler de tout et de rien - Page 9 916141 TINA mais tu va te faire engueuler là, ce n’est pas toi, nous sommes jumelles non ??? toujours en train de courir, pas le temps de s’arrêté 5 mn pour nous histoire de prendre le temps de s’occupé de nous, nous marchons à 100 % énergie, pas le choix avec les bambinous que nous traînons derrière nous !
TINA Oui 4 % c’est pas grand chose et alors moi j’ai 1 an de plus que toi et alors !!!!!!!!!!!! du coup 3 %, tu n’a pas le droit de baiser les bras non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi les histoires de familles empires je suis dans une merde t’imagine même pas !!! trop beaucoup trop long à raconter, ça me prend la tête je dirais même le cerveau complet !!!
Si 4 % de chance de tomber enceinte est possible, alors il faut la prendre cette chance ! après tout ma belle sœur de 44 ans est tombée enceinte donc pourquoi pas nous !!!!
Regarde l’autre pétasse là je sais plus son nom, elle se croyait stérile, elle et son mari ont 45 et lui 48 ans, bah elle est enceinte, elle accouche dans 1 mois, alors, toutes les statistiques de pourcentage de merde, ont les fou aux chiottes et ont foncent ok ???
La vie est dure cruelle pleine d’embûche, mais ont a pas le droit de baisser les bras parler de tout et de rien - Page 9 916141 parler de tout et de rien - Page 9 916141 .
CHAQUE PROBLEME A SA SOLUTION, ET LA VIE EST UN COMBAT DE TOUT LES JOURS.
Moi j’y crois enfin encore aujourd’hui, peut être que je vais avoir encore des doutes à la fin de la semaine (date à laquelle mes trucs vont se pointer), il faut juste être plus patiente que pour nos 3 premières grossesses, nous sommes pas foutu et tu le dis toi même, nous sommes des gamines d’ages mental 15 ans des fois avec nos délires, et t’inquiète, je peux te dire que la carrosserie n’est pas rouillée, elle fonctionne encore bien !!!!! si tu vois ce que je veux dire lol.
Vendredi je suis retourné voir mon garagiste, ma gygy est en vacances jusqu'à début octobre bref, donc ce putain de garagiste à remis ça vendredi !!!
Je vois quelque chose là au bout de mes doigts !!!!!
Oui j’ai les seins tout gonflés, oui je veux y croire, oui j’ai mal aux seins, ce con voit quelque chose, d’ailleurs je viens de faire un test d’ovu qui est ++++, mais non !!!! je préfère attendre la fin de la semaine, car le mois dernier pareil, je m’y croyais tellement j’avais mal aux seins, et paf ragniagnia grrrrrrrr.
Donc si je suis enceinte mais si ça recommence comme en MARS que ça tient pas, c’est tout simplement que cette SALOPE de dame nature en a décidée autrement.
Mais il est hors de question que je me laisse abattre, j’ai horreur d’être battu par une salope, c’est pas grave, s’il me faut 1 an pour tomber enceinte ok, j’attendrais, j’ai la hargne, je le veux et je l’aurais.
SALOPE DE DAME NATURE affraid elle connait pas encore Nataloche smiley se roule par
Tu es tombée enceinte de suite pour tes 3 enfants et alors moi aussi, là il faut juste être un tout petit peu plus patiente, les durites fonctionnent très bien juste que vu que tu as 40 balais et moi bientôt 41, nous sommes des DIESEL, et non plus des ESSENCE, nous ne démarrons plus au quart de tour, il nous faut un temps de chauffe, mais une fois partie accrochez vous !!!!!!! on ne nous arrête plus smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Un peu de courage, me laisse pas toute seule avec mes bouées à attraper chaque fin de mois, s’il te plait m laisse pas toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Allez je file au boulot, gros bisous.
parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 à vous toutes mes poulettes.
Je voulais juste pousser ma gueullante pour rebouster ma TINA CHERIDOUDOU Very Happy Very Happy Very Happy
je vous aimes toutes mes poulettes a+
parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 8:31

Pourquoi il se met tout en gris mon message marre marre
Con.... pas grave m'en fou le principale c'est qu'il y a eu mon texte lol!
Puis je suis contente, vous avez posté, çà a à marché mon chantage smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Allez je file biyous mes poulettes Very Happy
parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 14:05

hello les filles

oui, faut qu'on se reprenne!!! qu'on se retrouve plus souvent sur le post... Ferour passe un très mauvais moment et nous n'arrivons pas à faire face non plus... nous devons nous épauler et nous soutenir et traverser cette épreuve ensemble, nath a raison...

Tina, ce sont des stats... ça veut rien dire du tout... un exemple très con...
on dit que les hommes et les femmes vivent plus longtemps.... et on fait des moyenne des âges de décès... t'as déjà regardé la rubrique des décès dans le journal... dès fois t'auras pleins de gens qui décéderont à 45, 50, 60 ans... et d'autres fois ce sera des gens de 80 ans passés... ça veut rien dire...
ou encore un accident mortel tous les X km.... alors tu fais quoi si c'est 1/10000km, tu arrêtes de conduire à ce moment là? l'accident peut^très bien avoir lieu en sortant de ton garage et que ton compteur de voiture n'était qu'à 60 km...
alors tu oublies illico ces stats... et tu jettes encore et encore sur ton homme...
pour ton fils... il est possible que ce soit la même fille... et oui... quand tu seras en Italie il sera peut être toujours avec elle... et des enfants... car tu y retourneras plus tôt que tu ne l'imagines en Italie...

nath... je n'ai plus de contractions à présent... tongue j'en dis pas plus parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957

steph, me doute que ça va pas être évident de gérer tout ça... et je comprends que ça te fasse mal au coeur alors que tu venais de refaire les chambres... allez vois le côté positif, tu chercheras une maison qui sera encore mieux que là où tu habites actuellement, ça te remotivera! Laughing et puis c'est peut être l'occasion de te rapprocher de votre nouveau local si tu étais plus éloigné...

ce WE nous avons été à un mariage c'était super sympa... en début de soirée j'ai bien dansé... bon après j'ai arrêté car c'était un peu trop de "gymnastique " pour moi... french cancan, passer en dessous des autres etc... mais bon j'ai bien rigolé à les regarder faire...
et sinon j'ai visité à de nombreuses reprises les WC... plus fort que moi, irrésistiblement attirée toutes les 10 min environ... DESESPERANT!!!!!!!!!!!! depuis deux semaines c'est l'escalade.... ils vont être longs ces deux derniers mois... Rolling Eyes

un énorme smiley bisou à toutes les piplettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 19:44

stphanie6272 a écrit:
parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957 parler de tout et de rien - Page 9 302957 mon clone ! tu me fais rire ! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Bon comme tu dis le fofo est un peu desert mais je suis persuadé que ça va repartir quand nos loulous seront à l'école ! fete bah quoi ! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Moi c'est pas trop le top ! ma proprio m'a téléphoné jeudi pour nous dire qu'elle ne renouvelait pas noutre bail ! résultat on doit trouver une maison avant avril affraid franchement je suis deg, je venais de faire les chambre des enfants, en plus avec la boutique, le bébé ...... enfin il va falloir gérer toutça, pas top pour ma tension Suspect

enfin je vais pas trop me plaindre non plus, y'a plus grave dans la vie ! et puis si je trouve pas de maison on débarquera à 6 chez nathou ! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Je vous embrasse toutes très fort les cupines ! smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou

Grosse, grosse pensée pour toi ma ferour coeur coeur coeur coeur

Aucun soucis ma belle venez venez, plus ont est de fou plus ont se marre smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Puis si y a pas assez de place, j'ai un ti enclos pour nous deux avec la tortue, c'est douillet avec de la paille et tout et tout lol!
Fait gaffe ma poule avec ta tension comme même hein promis smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 11:28

Coucou les filles coucou coucou coucou

Comment ça va?

je me suis remise un peu de l'annonce de ferour ça m'avais beaucoup touchée car je me vois en ferour. Mais maintenant ça va mieux et je suis prête à revenir ici pour qu'on se soutienne.

Moi je vsi bien je profite à fond de mon chéri et des vacances! hihi

Je me suis remise à d'anciennes passion les mandala et les créations de bijoux de perles. Certaines d'entre vous on pu voir mon bracelet sur facebook pour les autres le voici
parler de tout et de rien - Page 9 Ec0bead3c8d67080722f87c4f311802b

Sinon hier c'était notre anniversaire de mariage déjà 3 ans!!! c'était super on s'est préparé un super diner, un smoothie trop bon et loué un bon petit film. Une super journée. Mon chéri m'as offert une magnifique bague en perles qu'il a fait lui même parler de tout et de rien - Page 9 Cd65ec5bcc772d8c0bf691360fd642ba

Voilà pour mes news, ce soir j'ai rendez-vous avec des futurs clients pour leur faire-part de mariage hihi

J'avais encore une petite demande à vous faire, voilà j'ai participé aux concours sur enceinte.com il fallait créer un showroom katoa. (voici mon showroom http://www.enceinte.com/katoa/jenniloulou) Et j'ai été sélectionné mainenant il me faudrait vos votes car c'est la personne qui a le + de votes qui gagne et vous avez jusqu'au 11 septembre donc vite vite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

voici le lien pour voter donc merci de voter pour moi
http://www.enceinte.com/forum/annonces/deuxieme-liste-pour-les-votes-t14586.html

P.S: il faut vous connecter avec votre pseudo pour pouvoir voter;)

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou les filles je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:35

coucou miss
ça faisait longtemps. ça y est voter pour toi. vu l'avance ke tu as, tu vas surement gagner. je croise les droigt .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 17:27

Stef&babichoux a écrit:
coucou miss
ça faisait longtemps. ça y est voter pour toi. vu l'avance ke tu as, tu vas surement gagner. je croise les droigt .
bisous

merci ma stef!!

en faite y a deux pages de votes... et sur la première page y a une fille qui a déjà 16 votes.... moi j'en ai 13.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 10:04

Coucou coucou coucou

C'est encore moi et mes votes....le format des votes pour le concours a changé.... si vous aviez voté pour moi si vous pouviez le refaire car les votes ont été effacé lors du changement.... désolée de vous embêter et merci pour votre vote Embarassed Embarassed

ici pour voter--> http://www.enceinte.com/forum/annonces/ouverture-des-votes-pour-le-concours-de-l-ete-t14585.html

Alors c'est la rentrée? vous êtes en vacances alors maintenant!! bon après la courses au fournitures j'imagine

je vous fais de gros bisous smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 14:08

Coucou les filles coucou coucou

alors comment ça va?

les petits (et moins petits lol! ) on repris l'école?

moi je vais bien dernier jours de vacances dur dur de se dire que mon chéri va retourner bosser j'ai pris goût à l'avoir près de moi pendant 2 semaines. Mais bon je me rassure dans le faite que la semaine prochaine jeudi est férié et il fait le pont vendredi donc il ne bossera que 3 jours bounce bounce

hier nous sommes allé au cinéma voir Harry Potter c'était super sympa, j'adore harry j'ai dévoré les livres héhé pis ça faisait 2 ans qu'on était pas aller au cinéma wahou

et vous qu'es-ce que vous racontez alors?

smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 17:25

coucou les filles
Vous allez bien ?
Moi ça va, en particulier aujourd'hui ou j'ai eu une surprise de taille affraid
Je suis tellement émue que je ne sais quoi dire, mise à part MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI à une personne très particulière pour moi.
Je viens de recevoir un sacret cadeau aujourd’hui, nous sommes ici pour tout partager, donc je vous mets en photo ce que j’ai reçu.
Cela me fait énormément plaisir, je suis touchée, et une chose est sure, c’est que maintenant j’ai mon superbe bracelet porte bonheur, que jamais je ne quitterais.
Le voici :
parler de tout et de rien - Page 9 Bracel10

Il est absolument magnifique, il me plait beaucoup, en plus il est fait de la main d’une personne qui m’est très cher, donc ça………………….
Et voici le collier Very Happy
parler de tout et de rien - Page 9 Collie10

Magnifique encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
parler de tout et de rien - Page 9 Fx140229parler de tout et de rien - Page 9 Fx140229parler de tout et de rien - Page 9 Fx140229parler de tout et de rien - Page 9 Fx140229
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 21:26

bah alors vous dormez?? scratch scratch scratch

mon chéri a repris le travail aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad fini les vacances

smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 21:40

coucou les filles ça va alors quoi de neuf ?????
Allez on se reprend là ont poste, faites gaffes les filles, je vais vous appelez en pleine nuit pour vous rappeler qu'il faut poster smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Bon moi rien de spécial comme dab, métro boulot dodo lol!
Samedi j’ai passé une journée de merde !!! mais ce qu’on appelle une journée de merde, avec la famille, vraiment tous des cons !!! je confirme j’ai été adoptée moi, j’ai rien à voir avec tout ce cons !!! marre marre marre marre
Heureusement la famille de Maryon n’a rien à voir Very Happy Very Happy , ils ne sont pas opportunistes méchants et moqueur !!!
Nous avons fêter l’anniv de ma merdeuse, et oui 19 ans, ça me rajeuni pas tout ça, et encore ça va pas s’arranger d’ici peu smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Bon ça y est je suis en horaire restreintes, mon patron ne licencie pas, il prend seulement des précautions hi hi andouille il a rien compris ce nul !!! marre
C’était en Mai ou Juin qu’il fallait faire ça, là maintenant les commandes redémarrent en Septembre, le chiffre remonte, du coup, nous devons mettre les bouchées double pour tout faire !!! génial le niveau stress j’vous le conseil !!!! applaudir applaudir applaudir
J’ai pas le temps d’allé pissé, mon chef m’a promis de m’acheté un pot qui se grèffe sous les chaises lol!
Déjà que je suis flippée et nerveuses de nature, mais là je suis une zombie existée sur patte je vous laisse imaginer le tableau smiley se roule par smiley se roule par
Voilà autrement rien de spéciale pour moi, je vous laisse mes poulettes, je reviendrais faire un ti tour demain voir les nouvelles.
Gros bisous à toutes smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
NATALOCHE EN MODE FLIPEE lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 9:39

coucou coucou coucou

Comment ça va moi super, journée tranquille

bon ben je crois j'ai rien oublié

gros bisous smiley bisou smiley bisou


..........






















AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh t'as vraimen cru que j'allais t0oublier petit nath??



Mais non anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire bougies bougies bougies bougies

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE!!!!!!!!! bougies bougies bougies bougies anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

je te souhaite une magnifique journée rempli de bonheur de joie, oublie pas ton voeux en soufflant tes bougies


hola hola hola hola hola hola hola parler de tout et de rien - Page 9 163743 parler de tout et de rien - Page 9 163743 parler de tout et de rien - Page 9 163743 parler de tout et de rien - Page 9 163743 chat fête chat fête chat fête chat fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête fete fete fete


un gros gros bisous parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 10:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle nath que tu puisses enfin realiser ton reve le plus cher !!!!! en ce jour

parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 86071 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 36990 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 293360 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 418413 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 348523 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 106930 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793 parler de tout et de rien - Page 9 873793


passe une bonne journée ma belle je t'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 10:29

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, merci

parler de tout et de rien - Page 9 Fx140230
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 12:59

3

---------------------2

-----------------------------------------------------------------1

C'est parti ......

c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête

JOYEUX ANNIVERSAIRE

c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête

Aujourd'hui on oublie tout ....mais alors TOUT et on profite de la fête, de l'ivresse et de te sentir la plus importante sur terre pour tous ceux qui t'aime ! Wink

Je t'adore parler de tout et de rien - Page 9 36990
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 14:15

hello les filles

ça fait un bail que je n'ai pas posté mais en ce jour particulier je ne peux faire autrement:

un Joyeux anniversaire Nathalie!!! que ton voeux le plus cher se réalise très prochainement car je sais à quel point il te ronge à chaque fin de cycle.

un énorme gros bisous rien que pour toi!!!

et pleins de smiley bisou pour l'ensemble des piplettes
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 17:25

coucou les filles bon moi aussi ca fait un bail que j ai pas poster alors je le fait aujourd hui specialement


NATH JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE




c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête chat fête


bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies bougies anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 21:55

Les filles vraiment je suis très touchée vraiment smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Vous étés vraiment formidables, je vous aimes vraiment très très fort.
Voilà aujourd’hui j’ai 41 ans, et cette journée à été vraiment horrible pour moi, dans le sens ou ça y est ça recommence !!! je revis le mois de FEVRIER, ma prise de sang de ce matin est positif, je suis enceinte, mais mon bébé est en train de tomber encore une fois !!! oui ça recommence, je le sens, j’ai des douleurs épouvantables ce soir dans le bas du ventre, je vomis, j’ai très mais très mal à la tête, j’ai ma tension qui grimpe, là en ce moment ou je vous parle, je viens de faire un contrôle avec mon tensiomètre, j’ai 18.9.
Lorsque j’ai reçu le résultat de ma prise de sang, j’ai téléphoné à mon gygy le garagiste, il m’a dit venez me voir j’ai un patient qui s’est décommandé, je vais vous faire tout les papiers pour des examens complets pour vous trouver un traitement approprié pour vous aider à faire baisser votre tension.
Je me rend à son cabinet, et là il me fait une écho, (mon taux PDS j’oubliais est à 19 et des broutilles) puis lors de l’écho, il fait une tête pas la peine de vous expliquez, il m’ausculte intérieurement et là,………………………..
Demain si ça va pas mieux, il me font un curetage ou je sais pas quoi !!!
Désolé LOULOU et SAND je vous ai mentit, j’étais en fin de cycle depuis samedi , j’avais 4 jours de retard, mais je voulais garder ça pour moi, je voulais attendre toute seule mon verdict, je voulais rester le plus possible zen., j'espère que vous m'en voudrez pas.
Décidément le destin s’acharne !!!!
En plus de ça, notre banque continue à nous faire des conneries, je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais juste que je suis dans une situation financière très mais alors très mal !!!!
Quand je dis le destin s’acharne !
je dis simplement que lorsque vous êtes tout petit, à coté de grand groupe comme les banques ou les impôts, vous ne pouvez rien faire, et l’argent ne fait pas le bonheur, bah je suis désolée mais IL Y CONTRIBUE BEAUCOUP !!!
je n’ai rien fait, j’ai même une lettre d’excuse de la banque que j’ai reçue en recommandé ce matin, sauf qu’ils ne veulent rien savoir, ils ne rebrousserons que sous 3 mois mes 2 mensualités de maison prélevée par erreur, et oui car ils m’on prélevés 2 fois 900 euros ce mois ci !!!!!!!!
Je fais comment pour bouffer en attendant mon salaire de Septembre !!!! ça ils ne s’en préoccupe pas du tout, cela ne les concernent en rien !!!
Je suis outré par une chose pareil, mais nous ne pouvons rien faire, nos cartes sont bloqués,
Enfin voilà, tout ça pour dire que ma soupape vient de péter ça y est je touche le fond !!!!
Je vais juste vous dire un tout petit au revoir, juste un petit moment, car j’ai besoin d’un break, je penserais énormément à vous !!!! tous les jours, jamais j’oublierais nos moments passés, nos délires, nos conneries !!!
Le bon dieu ne veut pas que je fasse un petit bébé, je ne dois pas aller à son encontre, il est dur avec moi, mais il doit avoir ses raisons, non ne me juger pas, ne dites pas que je raconte des conneries, mais c’est trop dur, encore une fausse couche la 2e en 6 mois !!
STOP j’arrête, je ne peux plus supporter de tels choses, c’est trop affreux trop dur à supporter.
Je fais donc un break fofo, j’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais j’ai besoin de m’isolé un petit moment.
Je reviendrais dès que je me sentirais mieux, mais là excusez moi mais je peux plus, trop de choses viennent s’accumuler depuis 2 semaines et je craque.
Sachez que je penserais à vous, et je vous dis à bientôt les filles.
Je serez sur face book de temps en temps voir msn aussi, je vous ferez un ti coucou de temps en temps bien sure, mais s’il vous plait, ne me parlez plus de bébé ou essais bébé.
Je vous aimes très fort, à bientôt.
NATHALIE.
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 22:05

nath je suis de tout coeur avec toi, JE T'AIME TRèS FORT!!!!! je suis désolée mais je suis en larmes je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que je te comprend je ne te juge pas DU TOUT!!!


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 22:20

nath je ne sais pas quoi te dire,tu ne merite pas que le sort s acharne sur toi je comprend que tu es besoin de prendre du recul,prend le tps qu il te faut je suis de tout coeur avec toi je sais que ce n est pas facile encore moins aujourd hui c est nule,sache que si tu as besoin de parler je suis la,nous sommes la pour toi ma belle,je suis tout retourné de cette nouvelles pkoi la vie est si injuste bat toi ma belle tu es une battante tu nous la prouver a plusieurs reprises,prend le temps ma belle et raccroche toi a ton mari et tes enfants tu as besoin d eux et ils ont besoin de toi ,nous aussi on est la sur msn ou facebook tu sais ou nous trouver si tu as besoin ma belle,je te fait d enorme bisous ma belle mes pensées vont toutes vers toi repose toi et fais le vide je sais pas facile mais tiens le coup pour ceux qui t aime et te soutienne gros gros bisous et non je ne t en veux pas

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 8:53

Nath... Tu sais où me trouver, je t'attends. Ce soir j'essaierai d'etre présente sur msn.

Courage... Donne nous vite de tes nouvelles.
Je sais que c'est pas facile de ne pas y penser.... mais plus tu vas stresser plus ta tension va s'affoler... Tiens bon... Pense à ton homme et à tes enfants.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 23:41

Ma nathou, mon clone, ma chérie, je n'ai pas les mots, je suis si triste pour toi, tu mérite tant le bonheur ! je suis de tout coeur avec toi ! je t'embrasse très très fort coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 9:53

Kikou les filles.
Je sais que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un coucou mais je vous lis régulièrement.
Je vous explique pourquoi: je suis triste et profondément touchée par le malheur qui touche certaines d'entres vous (ferour, nath,...) et par le désarois de celles qui attendent depuis une éternité que ce bébé arrive.
Je me sens très mal à l'aise de venir vous parler de moi et de mes petits soucis vu ce que vous endurer je pense que beaucoup d'entres vous aimerez vivire ce que je suis en train de vivre et pense que j'ai pas à me plaindre et vous avez raison.
Je me sens si triste pour vous j'aimerais tellement que vous viviez cette aventure avec nous ça me fait mal au coeur et je me sens égoïste donc je préfère rester en retrait car je ne veux pas vous faire encore plus de mal.
Je vous embrasse très très fort et je continuerai à vous lire.
Je tiens à vous les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:58

coucou les filles comment allez vous????
moi ca va super,l ecole a repris enfin un petit peu de repos lol!
cibel tu n a pas a te mettre en retrait,tu n es pas responsable de ce qui arrive au autre filles,justement viens nous racontais tout ma belle,comment tu te sent toi,bientot la fin???
les filles je vous fait de gros bisous a bientot
smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout et de rien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: