Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
XXL
sand56
blue angel
poudredescampette
jenniloulou
Ferour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptySam 24 Oct - 19:26

jenniloulou a écrit:
fete Ma chère sandrinette:

mon amie, ma soeur, ma confidente. En ce jour si spéciale de ton anniversaire je te souhaite tout le meilleur pour cet nouvelle année qui arrive. Elle commence très fort avec le projet qui est en cours depuis aujourd'hui et je sais que le reste suivra très vite Wink

c\\'est la fête c\\'est la fête !!!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!! c\\'est la fête c\\'est la fête

Parce que les mots sont difficiles parfois à dire quand une tel amitié nous lient, voici un petit poème qui le fera à ma place:


"Une amie qui nous connait,
et qui sait de quoi on est fait,
elle est notre coeur,
et nous enlève nos pleurs...

Cette amie qui nous connait si bien,
et qui vient tout le temps prendre notre main,
elle prend soin de nous tout les jours,
avec tellement d'amour...

Pour elle on ferait plein de folies,
elle qui est notre meilleure amie,
et qui nous connait si bien,
près de nous même de loin...

Elle est notre comme notre soeur,
qui nous évite les pleurs,
et qui nous fait passer de bons moments,
toujours plus grands...
"

je t'adore!!!

gros bisous gros bisous


ma belle je sais pas quoi te dire un grand MEERCI je suis toute emue en lisant tes mots wahou,tu es pour moi aussi une veritable amie je t adore vraiment je suis heureuse d etre ton amie et souhaite de tout coeur un jour faire ta connaissance merci merci dd etre la pour moi je t adoreeeeeeeeeeeeeeee
gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptySam 24 Oct - 20:25

Kikou adorable sandrine ,
Les filles ont déjà tout dit alors je me joins simplement à leurs pensées pour te souhaiter un trés trés bon anniversaire.
Que tout ce qu'elles t'ont souhaité se réalisent.
Je t'embrasse trés fort.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 11:21

SANDRINETTE

bougies anniversaire hola hola anniversaire bougies

chat fête chat fête
JOYEUX ANNIVERSAIRE
chat fête chat fête

c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête c\\'est la fête

C'est avec un jour de retard, je suis vraiment désolé ma belle, mais hier je n'étais pas de la journée et rentré très tard affraid

Mais je te fais de gros gros bisous ma belle, que tes souhaits se réalisent, ton voeux le plus cher top


ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINETTE


parler de tout et de rien - Page 11 Fx140232parler de tout et de rien - Page 11 Fx140232
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : Indre Et Loire

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 12:14

chat fête chat fête chat fête JOYEUX ANNIVERSAIRE Sandrinette !!!! chat fête chat fête chat fête
Je te souhaite pleins de magnifiques choses pour cette toute neuve année qui s'ouvre à toi et surtout un joli bidon tout rond enceinte



Désolée les filles d'avoir été absente aussi longtemps mais j'ai des soucis avec ma grossesse, je vous ai tout expliqué dans mon journal de grossesse.

Je ne peux pas rester longtemps sur le pc désolée mes chéries !

Je pense fort à vous est vous embrasse très fort ! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 15:59

un grand merci a vous toutes pour vos messages gros bisous smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 11:57

désolée pour le retard

BON ANNIVERSAIRE Sandrine

pas beaucoupi de temps avec petit Aloïs, il prend beaucoup de temps mon petit babichoux. Mainenant, je vais avoir plus de temps, j'ai arreté l'allaitement, il reclamait de plus en plus, toute les heures, et samedi ma soeur m'a rapporter une balance, il avait pas pris un gramme depuis la sortie de la mater. donc, maintenant il prend le bib, et se sent beaucoup mieux et moi aussi, je suis moins fatiguée, papa peut prendre le relais.

bisous les filles. promis bientot des photos.
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 27 Oct - 16:58

hello les filles...

Ferour c'est une excellente nouvelle!!! Me doute que tu as du angoisser par anticipation... Maintenant faudra surveiller régulièrement et tout se passera bien y'a pas de raison ;-)

Stef... ben dis donc babichoux est déjà un sacré chenapan... suis contente que tu es trouvé la solution... Papa doit être content de pouvoir y participer plus tôt... Moi c'est une de mes craintes j'ai vraiment envie d'allaiter... mais c'est vrai qu'il faut que notre corps suive...

cibel, quoi de neuf pour toi? à mon avis finalement tu accoucheras avant moi... ma p'tite ne veut plus sortir et gényco rechange mon terme au 7 novembre... il a revu écho et courbe d'ovu suite à mon "grand bébé" dans mon "grand utérus..."
si elle sort pas à terme ... je l'aurai le 11 novembre MDR

bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 18:24

JENNI AU SECOURS smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
C'est quoi cette couleur là Mad Mad Mad Mad Mad
ça fait mal aux yeux c'est dingue !!!
J'aime pas du tout, c'est trop flash !
C'était plus joli avant Crying or Very sad
LOULOU je sais pas ce que les autres filles en pense, mais moi j'aime pas du tout.
Change s'te plait, mets une couleur plus douce Very Happy
J'te fais confiance la dessus top
Biyous à vous toutes les poulettes
parler de tout et de rien - Page 11 36990 parler de tout et de rien - Page 11 36990 parler de tout et de rien - Page 11 36990 parler de tout et de rien - Page 11 36990
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 0:22

bon beh moi je baisse la lumiere du pc lol oui jenni c'est super beau mais le fond du milieu fais un peu flash Wink

et gros kisssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 18:42

ben moi j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 18:58

moi j aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 0:26

bon beh si y a besoin que ça plaise qu'a toutes les 2 pas de probleme pour moi je ne viendrais que moins souvent voir plus jamais je me defonce les yeux c'est dommage que ce forum ne sois plus comme avant !!!! j'ai l'imùpression que c'est chacun pour soi! tout le monde devient distant mais pas grave je n'ai rien a dire ce n'est pas moi qui l'ai creer Wink
sur ce bonne soiree et bonne continuation a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 12:51

Coucou les poulettes lol!
Je suis désolée mais de suis de tout cœur avec Nadège, moi aussi je n’aime plus l’ambiance qui règne sur ce fofo, mais ou est le temps ou ont s’éclatait ????
Je suis déçue de voir autant de changement depuis peu de temps.
J’ai les contacts msn et face book des personnes que j’apprécie, c’est l’essentielle, moi quand j’aime et bien j’aime, et désolé mais quand je n’aime pas je n’arrive pas à me forcer, je ne suis pas une hypocrite, et ici je me sens très mal depuis un petit moment, le faite de venir poster me saoule, donc pas la peine d’insisté.
Donc désolé mais je ne viendrais plus sur ce fofo, il ne me plait plus, l’ambiance que nous avions avant n’y ai plus, donc CHIAO et bonne chance surtout à toutes celles qui continue leurs essais bébé, de tout cœur je vous souhaite de l’avoir ce bébé.
FERROUR ne t’inquiète pas tu l’aura ta tite crevette, fait confiance à la nature, ma belle je t’embrasse très très très fort, j’ai été ravie de te connaitre, quand à toi FAMILLE toutes mes félicitations pour ce bébé, soyez heureux tous les trois, Choupinette je ne sais pas ce que tu deviens mais tu ne dois pas t’ennuyer lol, quand à toutes les autres, à très très vite sur msn ou face book mdrrrr top top top
Bon courage à toutes.
NATH.
coucou coucou coucou coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:04

ne plus venir a cause de la couleur de la page. wahouuuu, mais vous avez quel age.

bref, jennie, tu me connais, et sais ce que je pense. je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 20:34

Stef je suis désolée, j'tai oublié dans mes citations, mais ce n'est pas voulu du tout smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Je te souhaite ainsi qu’à toutes les autres, beaucoup de bonheur, prend bien soin de ton petit Alois dis Babichoux smiley bisou
Ho que non ce n'est pas une couleur de page qui pose problème rassure toi moi j'ai passé l'âge maternelle crois moi smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Je préfère ne pas donner d'explications, je serais blaissante, toi tu te sens bien ici et bien c'est parfait, ce n'est plus mon cas parler de tout et de rien - Page 11 302957 je préfère m’en allé, c’est mon choix.
Bonne continuation à vous toutes
parler de tout et de rien - Page 11 36990 parler de tout et de rien - Page 11 36990 parler de tout et de rien - Page 11 36990
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 21:57

je suis contente que tu penses comme moi nadège j'ai aussi l'impression d'avoir été un peu évacé de vos discussions sur msn ma fois c'est la vie

pas besoin d'en venir à s'agresser ou que sais-je nath

je vous souhaite bonne route à vous

sand, stef, cibel, on s'est ou se retrouvé smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 23:26

alors que dire de tout ca et bien deja le forum meme avant de changer de couleur ete desert plus personne ne poster les clans se sont formé sans compter les cachoteries entre certaines d entre vous,avant on s eclater c est vrai mais petit a petit chacunes est partie,plutot que des faire des sous entendus mieux vaut avoir la franchises de dire ce qu on pense plutot que de faire l hippocrite enfin c est moi ce que je pense,ce fofo est arrivé uniquement a souhaiter les annifs et surtout a la critique ba moi je dit c est la misere,on est plus des gosses merde!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas ba bonne route a celles qui ne souhaite plus mettre leur petit mot mais qui je suppose vont venir lire tt de meme et je dis a tres vite au autre filles qui se reconnaitrons,je suis bien deçue en tt cas
bye
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 23:30

sand je t'adore!!! t'es trop mais laisse tomber franchement ça vaut pas la peine.

Attention les filles un grand changement va arriver demain vérifier vos mails Wink

hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 1:02

bon beh y a de l'ambiance a ce que je vois !!! je dis que je n'ai plus rien a faire ici et c'est le clash lol j'aurais mieux fais de fermer ma gueule je crois lol! jenni oui tu dis avoir ete mise de cote miss mais tu sais tres bien ce que je pense et les derniers temps ou j'ai pu te parler sois tu devais quitter sois pas de reponse et les dernieres fois tu es vite fais venu faire un coucou mais je pense pas avoir de cachoteries de qui que ce soit! et oui les "clans " se sont formés beh je vais vous dire avec nath tina et poudre j'ai une plus grande complicité mais je peux rassurer tout le monde personne est notre sujet de conversation sauf les bebes nés ces temps ci !!! sand tu dis etre franche toi ?? mais je reve alors dis a toutes les filles ce que tu penses
stef je te fais aussi des kisss ainsi qu'a Alois j'espere que tu profites bien et j'ai dis quitter ici car je ressens plus le besoin de venir car personne ne dis plus rien on se parle tous sur facebook et msn enfin msn c'etait avant!
bon beh bonne continuation et oui si le forum est pas bloquer car je me doute que je n'aurais pas de mails demain je viendrais lire les nouvelles des unes et des autres
bonne fin de nuit kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 13:22

Whaouuuuu on a enclanché la guerre , les hostilités sont ouvertes ?
On décide de venir laver son linge sale en public de peur de devoir affronter l'intimité de msn ?!

Vous deviez ne pas en dormir depuis quelques nuits pour vouloir d'un coup d'un seul cracher tant de venin ici et sur facebook... ça tombe bien moi aussi j'en ai en résèrve du venin !

Bon bein puisque le jeu d'action/ vérité est ouvert je continue ... et pioche la carte vérité !

Ca fait plus d'une semaine que je me fais violence pour pas rétorquer aux choses apprises qui m'ont déçues et mise en colère.

Tu vois sûrement de quoi je veux parler Jenni ... tu sais ces choses que tu racontes sur mon dos en pensant les avoir dites à une personne de confiance.
Mais voilà , il se trouve que cette personne dès que tu as le dos tourné n'hésite pas à te poignarder ... va falloir apprendre à mieux choisir tes amies !

Donc le noeud du problème est donc là ... la jalousie et la rancoeur.

Est ce qu'on fait un caca nerveux nous quand sur msn tu nous chies pas pour passer ton temps à jacter avec Sand sur notre compte ? Bein non !

Est-ce qu'on rumine quand tu t'amuses à nous bloquer et débloquer de msn selon ton humeur ? Bein non !

Est-ce qu'on pique jalousie parce que soit disant tu es cul et chemise avec Sand ? Bein encore non !

Donc toi tu as le droit de te faire des amitiés particulière et de plus de choisir avec qui tu vas pouvoir discuter selon ton envie du moment et nous nous devrions rester sagement dans notre quoi à attendre ton bon vouloir et surtout pas lier des affinités pouvant nous conduire à l'amitié .... bein oui bien sûr pourquoi pas finalement !?

Tu oses prétendre que tu te sens exclues de nos conversations msn alors que depuis septembre tu ne prends plus aucun contact avec l'une de nous, que dès que tu nous vois apparaître sur msn tu te mets aux abonnés absent ... et bien entendu Sand fait de même ( sauf quand t'es pas là ... bein oui ! )

Tu te permets de nous repprocher un fait qu'il semble que tu pratiques mieux que nous si je relis ton post où tu dis je site" sand, stef , cibel on sait où se retrouver " .... ce qui laisse sous entendre que vous former un quatuor de choc donc NOUS nous en sommes exclues !

Haaaaa il est si facile de venir voir la paille dans l'oeil du voisin et de ne pas voir la poutre que l'on a dans les sien .

Sand tu parles de clan mais à part celui formé par toi et Jenni je n'en avais pas vu jusqu'à ce jour !
Duo formé par une âme qui se sent dans le besoin de venir en aide perpetuelle à l'autre comme si c'était une question de vie ou de mort et par l'autre qui sans grande personnalité suit afin de remplir sa vie bien vide.

Finalement c'est peut-être pour ça que ça fonctionne ... le besoin de domination et de contrôle de l'une est assouvie par la soumission de l'autre.

On nous reproche des cachoteries ... mais les quelles ? ici aussi vu toutes celles dont vous êtes coupables c'est un peu culotté de ta part Sand !

Tu te plains Sand que le fofo est devenu utile qu'à souhaiter les annifs et poster des critiques ... OK ...soit ... ton annif y a été souhaité ... et par moi la première ( ici et sur facebook)... ne devrais tu pas en être contente que malgré son grand vide que quelqu'un pense à le faire poussant ainsi les autres à suivre ... car oublié par la plus part !?

Des critiques ... à part ce que je viens de lire sur la new couleur du fofo je n'ai rien vu de tel et encore car Nadège et Nath ne critiquais pas ( faut savoir lire) mais éméttait leur opinion ... leur avis quoi .
Que je sache à une époque pas si lointaine Jenni aimait ça ... elle y éprouvait même du plaisir.
Je pense que nous avons encore le droit et la liberté de pouvoir dire ce que nous aimons ou pas ... puis que je sache n'est ce pas la critique qui nous fait avancer voir nous améliorer ?

Moi non plus j'aime pas cette nouvelle mise en page et alors il est où le problème ?
Le problème il est du fait que toi comme moi nous savons les vrais raisons qui ont motivés jenni a en changer la couleur ... mais je m'en tape vois tu car c'est pas moi qui me suis mise sur un pied destalle pour m'en faire descendre au premier caprice !

Mais en parlant de cela ... il me revient en mémoire pas mal de choses qui m'ont été dites sur l'une ou l'autre d'entre vous les filles ( stef, cibel, ferour, famille etcc) que je ne balancerais pas sur le fofo mais qui veut pour venir aux informations quand il veut ... y en aura pour tout le monde.

je suis curieuse de savoir combien d'entre vous on eux droit à la jolie carte d'amitié de Jenni emprunte de tant de sincérité ? Va falloir vous méfier les filles car moi aussi j'ai eu droit à la mienne et ça n'a pas empêcher le coup de poignard de frapper dès qu'il lui a sembler ne plus m'avoir dans ses bottes.
Finalement je me dis ... que j'étais la bonne copine qui servait par interêt ... les conseils, la voyance et encore bien autres choses.

Sincèrement il est où votre problème les filles ? Vous l'avouez à demi mots finalement et qui est intelligent le comprendra directement ... il est dans le fait de pas pouvoir accepter que des amitiés fortes se sont crées en dehors du fofo.

Oui j'ai des contacts avec certaines d'entres vous, oui j'ai dû plaisir à les retrouver en dehors du fofo, oui j'ai des délires qui me font me pisser dessus quand je déconne avec elles, oui je partage des secrets avec elles, oui on a une certaine conivence et j'en passe et alors ?

Je dois des comptes à qui ce soit parmis vous ? Je n'ai pas le droit de préférer intel ou intel ?

Faut peut-être que je vous demande aussi la permission de faire pipi sans doute ??

Ce forum m'a permis d'y faire de belles rencontres ... certaines évidentes et d'autres inatendues ... j'y ai trouver de véritables amitiées ...des amies dont je n'attends rien mais qui savent qu'elles pourront tout me demander...des amies dont je n'attends rien mais qui me donnent sans compter, sans juger , sans critiquer, je vous souhaite seulement de connaître cette amitié là.

Vous vouliez de la sincérité ? bein vous voilà servie ! Moi je me vante d'être franche et honnête et je le suis, ce que je pense je le dis et je sais faire preuve de diplomatie quand je veux .... ici j'en avais pas envie !

Maintenant sachez bien que je m'en tape de ce que vous pouvez en penser, de comment vous pouvez le prendre car vous n'êtes rien pour moi , vous n'êtes pas un élément essentiel à ma vie ! J'ai eu le plaisir de vous connaître à un moment où nous poursuivions toutes le même but , j'ai lié des relations sympatiques avec certaines d'entre vous , avec d'autres quasi aucune et puis y a celles qui sont devenues des amies, celles qui avaient autre chose à faire qu'à penser à leur petit nombril et qui pouvaient penser à autres choses que TP et bébé.
Faut avouer que tant que cela était le moteur de la plus part d'entre vous que nous formions un petit groupe bien unis qui savait se comprendre mais il nous a malheureusement fallu constater que cette solidarité c'est vite évanouie lorsque le +++ s'est affiché ... moins de présence sur le fofo , le combat n'était plus le même, plus d'objectif commun ... donc logique et prévisible la situation actuelle.

Mais il était juste que la vérité soit rétablie, que les choses soient connues de toutes puisqu'il vous faut un jugement publique ... à présent quand Stef ou qui d'autre ne connaissant qu'un son de cloche voir aucun voudra y mettre sa touche perso elle aura toutes les cartes en main et saura de quoi elle parle !

Pour le reste épargnez vous la peine de me répondre ,je viendrai pas vous relire, gardez votre rage et votre rancoeur pour vos conversations pathétiques du soir sur msn ... ça vous occupera un moment ... de quoi patienter jusqu'à Noël qu'on vous offre un cerveau !
Et pour les plus courageuses ... sachez que je suis toujours ouverte à une bonne discussion cartes sur table ... suis facile à trouver sur msn tollenaerefabrice@hotmail.com ou sur facebook Vitali cristina ,!

Peut-être que si vous aviez eu le courage de clikker sur mon pseudo au bon moment que ce déballage de linge sale n'aurais jamais eu lieu sur ce forum qui connait ses derniers jours peut-être que ce qui n'aurait été qu'un malentendu aurait trouvé explication sans que ça tourne au règlement de compte !

Moi du mail je m'en tape ... pas besoin de savoir où vous irez déballer vos prochaines conneries jusqu'à ce que là aussi ça tourne au vinaigre... mais je reste ouverte à qui veut discuter en privée si ça les interesse car bien que vous puissiez croire le contraire j'ai apprécié vous connaître toutes et partager ce que nous avons partager.

Et pour info .... si l'envie de savoir ce qui me concerne vous démange, venez me le demander directement, inutile d'envoyer le toutou bien dressé à sa maîtresse venir chercher les infos dans mon entourage ... personne mieux que moi ne pourra vous faire savoir ce qui titille votre curiosité !

Cristina.
marre
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 15:50

Bon à moi maintenant de déballer mon linge sale smiley se roule par depuis le temps que je voulais le faire enfin smiley se roule par
smiley se roule par smiley se roule par
Je trouve cette réaction tout à fait enfantine, j’ai passé l’âge du pipi caca !
Je voulais juste vous annoncer que je quittais ce forum, et oui NADEGE nous aurons mieux fait de nous taire !
Mais je pensais que nous pouvions tout nous dire !
Je pensais que nous étions toutes des femmes des mamans mures et sincèrement SAND moi aussi je suis très déçue !!!!!!!!!!!!!!
Jamais ne n’ai cessé de parler à qui que ce soit.
Et toi JENNI ????? Pourquoi depuis plus de 3 mois tu ne nous parle plus ????
Tu ose parler de franchise et de clan !!!! stop ma belle n’inverse pas les rôles !
Tu nous bloque sur msn, tu nous ignore, mais il est ou le problème, dis nous en face : j'veux plus vous parler vous m'interressez plus merde !
Tu es gonflé de parler de clan !!! tu ne nous parlais plus depuis un sacrés moment, et comme le disais NADEGE, quand tu nous parlais tu partais immédiatement ça durait maximum 2 mn .
Tu es la seule à avoir réagit comme ça, les autres filles jamais ne restait un moment sans nous parler.
Il est normal de créer des liens plus particulier avec des personnes, toi tu a fait de même avec SAND, jamais nous ne te l’avons reproché, alors s’il te plait, laisse nous tranquille, et soit franche pour une fois, admets que tu as commencé toute seule à t’éloigné.
J'ai apprecié certaines filles ici, d'ailleurs, je ne sais pas me forcer, moi quand j'aime pas je parle pas !
Toi tu te sers des gens, et ça je ne le supporte pas, tu va vers les gens uniquement par intérêt !
J'ai mis un moment à comprendre ton petit jeu JENNI, les filles, soyez patiente, votre tour va arriver smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
J'ai toujous pris des nouvelles des unes des autres de temps en temps, et non par utilité ! mais parce que je croyais que l'on formait une amitiée !
Plusieurs personnes pourront valider mes propos, d’ailleurs.
TINA, NADEGE, POUDRE, STEPH et j’en passe des noms, son des personnes adorables, tu peux leurs demandé de l’aide elles seront là pour toi, mais sache que ce n’est pas toujours dans le même sens, il faut savoir donner aussi !!!! et ne pas toujours recevoir lol.
Bon écoute je n’ai pas de temps à perdre avec ses histoires, et d’ailleurs, en écrivant j’ai une envie de faire pipi incroyable tellement je rigole, j’ai l’impression d’être dans un épisode de DORA L’EXPLORATRICE mdrrrrrrrrrrrrrrr
Allez bon vent amusez vous bien ça vous occupera car visiblement vous vous ennuyez chez vous.
Moi aussi je pense ne pas recevoir de mails vu que JENNI à bloquer le forum, c’est pas grave, mais je ne reviendrais plus ici, terminé cela me dégoute de voir ça !
Pourquoi autant de méchanceté, pourquoi autant de jalousie pffff
Je me suis trompée sur toute la ligne, mais je ne regrette rien ici j'ai fait la rencontre d'amies FORMIDABLES !!!!
Et le reste me passe au dessus mais alors à un point smiley se roule par smiley se roule par
Bonne continuation à vous toutes, quand aux autres, à de suite sur msn ou face book smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 18:40

Bonjour à toutes...

A mon tour de dire ce que je pense...

Le forum a perdu depuis bien longtemps sa spontanéité, de sa solidarité... J'ai donc déserté. J'avais certains contacts sur msn et facebook, on s'est énormément rapproché, mais faut reconnaître, "MSN" ou "facebook" c'est du direct, c'est plus interactif qu'un forum. Une vrai amitié,s'est créée entre plusieurs d'entre nous et avec d'autres ça s'est arrêté...
Avec Samantha par exemple, on communique beaucoup par mails (d'ailleurs Sam, dès qu'Elodie me laissera un peu de temps je te répondrais mais là je voulais à mon tour éclaircir la situation)
Mais ça "c'est la vie"... on a des affinités avec certaines personnes sur une période de notre vie et puis, petit à petit, ça change... Mais certains épisodes ont contribués à ce changement... Perso, j'ai vraiment eu l'iimpression d'être utilisée et aller sur le fofo devenait une contrainte...(sauf pour avoir des nouvelles des futures et nouvelles mamans)
s'il n'y a plus de plaisir, je ne vois pas l'intérêt.
Sincèrement j'ai passé un excellent moment avec vous, mais à présent le fofo deserté, et depuis les histoires qui s'en suivent, ça ne m'intéresse plus. Alors à mon tour je tire ma révérence et souhaite à vous toutes une excellente continuation et un très beau bébé en bonne santé...
Ferour je pense tout particulièrement à toi. Je te souhaite que tu remportes cette bataille le plus tôt possible, t'envoies plein de courage et de bisous
Quand j'ai le temps (ce qui me parait très rare à présent lol) je suis connectée sur msn sous le pseudo: poudre_d_escampette@hotmail.com
ET bien sûr pour celles qui souhaitent qu'on reste en contact on peut m'envoyer des mails à cette adresse aussi

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout et de rien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: