Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
XXL
sand56
blue angel
poudredescampette
jenniloulou
Ferour
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMar 7 Juil - 7:34

petit coucou avant d'aller au boulot. Je vois que vous avez toutes déserté le post hier soir parler de tout et de rien 916141 parler de tout et de rien 916141

Pour ma part, depuis 4-5 jours j'ai des douleurs aux seins, et le pire c'est que j'ai déjà des petites nausées, hier j'ai pas pu manger grand chose. Je me suis forcée un peu histoire d'avoir un truc dans le ventre car je sais que c'est pas bon pour ma crevette...

parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 les filles je vais essayer de repasser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMar 7 Juil - 9:48

Coucou mes piplettes chéries!!!

vous inquiétez pas, moi je m'enfous d'être enceinte en dernière l'important c'est que je le sois, pis je sais qu'on serai là l'une pour l'autre hihi et ça c'est en or!!

tina: non non pas de fessé à mon enfant, mais tu peux venir lui faire un bisou pour le remercier d'être enfin arrivée lol!

hier soir je suis sortie en ville avec mon chéri boire un verre avec des amis pour l'anniversaire d'un pote on est rentré à 22h30... hihi c'était très sympa

je vous fais de gros bisous smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMar 7 Juil - 14:31

hello les filles!!!

j'ai enfin rattrappé mon retard et tout lu depuis le 14 juillet!!!!!!! car entre temps quand j'étais passée, je n'avais pas lu les pages avant...

Sand: comment vas tu? j'ai pu voir que tu avais aussi deserté le fofo... as tu de nouvelles pistes pour votre future location???

Stef: j'étais smiley se roule par pour l'épisode des "jupes courtes"...

Blue je penserai très fort à toi le 3 aout!!! j'ai bien noté!!! c'est dingue pour ton autre RDV le 24 sept!!! sûrement du à la periode de congés! pfff comment ça se passe pour ton beau frère?
je vois que caline ne se laisse pas faire, c'est bon signe... au moins c'est qu'elle reprend des forces...

Bonne vacances steph!!!

Nath comment te sens tu? toujours pas de rrr??? je croise fort les doigts pour toi croise les droigt croise les droigt croise les droigt

Jenni ton bébé tu l'auras c'est certain. T'as eu des nouvelles de tes dernieres candidatures?

Nadège t'en es où dans ta peinture et tes cartons??? et je voulais te dire ça m'a fait vraiment plaisir de t'avoir au tél la dernière fois ;-)

Ferour je comprends que tu ne veuilles pas t'arrêter, je vois que tu fais attention à toi et que ton homme est au p'ti soin pour toi... ;-) Côté libido, ton homme a de la chance en fait... moi le mien me fuit ptdr

Voici les fameuses photos que je vous avais promis:

parler de tout et de rien Notre_10

parler de tout et de rien Couloi10

Aujourd'hui pluies à répétition, mais la température n'a pas encore assez baissé... pfff TROP chaud... Depuis plusieurs jours je suis réveillée par ma boxeuse entre 4h30 et 6h du mat, selon son humeur... espérons qu'elle se calme car cette nuit je n'ai dormi que 4h30... je la trouve excessivement violente pour son âge lol mais bon, c'est qu'elle va bien ;-)

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 18:08

Hello les filles coucou

je fais juste un petit passage pour marquer le fofo de ma présence tongue et vous faire une groooooos smiley bisou

J'ai rien de particulier à raconter aujord'hui Shocked smiley se roule par ça doit être dû à la vieillesse qui arrive smiley se roule par smiley se roule par


Haaaaaaaaaaaaaaaaaa si ....Jenni .... moi j'ai un petit soucis pour me souvenir de la dernière page que j'ai lu alors pour pas relire ce que j'ai déjà lu lol! je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre le même système que sur l'autre fofo Question " voir le premier message non lu" ou pas .... maintenant possible que cette fonction existe ici mais moi je l'ai pas trouvé Rolling Eyes Laughing

Merci smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 18:13

ZUT j'allais oublier le plus important ....quand je vous dis que la vieillesse approche Shocked smiley se roule par smiley se roule par

FEROUR TROOOOOOOP COOOOOOOL TA SIGNATURE MA BELLE applaudir applaudir

Depuis le temps qu'on l'attendait Very Happy que la voir enfin bein ça me boulverse Very Happy

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 20:11

coucou les filles j'espère que vous allez bien, le post est calme en ce moment.

Blue merci pour ton message, la signature me permet comme ça de lire l'évolution de ma crevette et comme ça vous voyez à quel stade j'en suis.
Ta minette se cache toujours autant ?

ça y est, je suis contente, j'ai réussi à joindre mon gygy, j'ai rdv le 20 juillet pour ma 1ère échographie.... je sais que je ne verrai pas grand chose mais ça va me rassurer.

parler de tout et de rien 36990 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 20:21

bonjour mes cheries je voulez m excuser de cet longue absence mais j ai eu quelques perturbations ces dernieres semeines je ne veux pas etaler ma vie mais maintenant out va mieux pour moi mais pour bebe c est mi de coté pour l instant je n ai pas encore lu le fofo mais je viens d apercevoir la signature de ferrour et je vois que ca y est tu es enceinte je suis contente pour toi je vais rattraper mon retars de lecture mes cheries et promis je vous laisserais plus sans nouvelles pardonnais moi je vous adore bisous smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 21:11

SAND

Quoi qui ce passe, quoi que tu es fait, tu n’a aucune raison ne penser que une de nous pourrais te juger, jamais personne n’a le droit de ce permettre de juger quelqu’un, je trouve ça inconcevable !
Si tu as fait une bêtise ou autre, bien parle en ça fait du bien, ça te permettrais de te libérer, toute personnes à droit à l’erreur, au contraire, quelqu’un qui ne fait rien, ne tente rien n’est pas clair dans sa tête !
En ce qui concerne tes essais bébés, c’est ton problème à toi, ta décision, en aucun cas nous n’avons à intervenir la dedans.
Seulement c’est pas parce que tu arrête les essais que tu ne viens plus, ici nous partageons tout, nous sommes devenu complice quelque part, des affinités se sont crées, nous partageons le pire et le bien !
Du genre moi quand je pète ma durite, bah les filles sont là pour me supporter, m’engueulé ! smiley se roule par les pauvres smiley se roule par smiley se roule par
Mais nous sommes à pour ça justement SAND lol! c'est ça l'amitié ma belle smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Alors SAND maintennat tu nous promets de ne plus t’absenté aussi longtemps, car sinon tu ais ce qui t’attend : tes fraisounettes vont te passer une soufflante si tu nous refais le même coup !!!
Allez ma SAND quoi qu’il s’est passé, ont oublie, et hop hop on repart ………bon tes filles ça va, les vacances ça se passe bien ? moi Chloé me saoule grrrrrrr j’adore la mettre au centre aéré lol!
J’suis une mère indigne oui je le reconnais et j’en veux u 4e pfff je confirme j’suis complètement à la masse moi smiley se roule par
Non je plaisante, sans mes moustiques autour de moi 1heure je suis paumée smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par :tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 21:29

hello les filles!!!

sand j'espere que rtout ce qui te pose probleme va vite se solutionner et n'hésite pas à nous en parler, comme dit Nath, on est là pour s'écouter (enfin.. "se lire" lol) ça fait du bien de parler, de dire ce qu'on pense... et d'ailleurs l'écrire, ça permet aussi de poser vraiment le problème... et de nous aider à relativiser... enfin, perso moi ça me fait cet effet...

aujourd'hui ballade sur la côte c'était trop bien... maintenant j'ai les jambes coupées lol j'en connais une qui va vite s'endormir ce soir, mon homme sera ravi lol! il paraît que je le harcèle...


on s'est trouvé un restau tres sympa un repère de pirates, la déco était trop bien faite!!! je vous montre!
parler de tout et de rien 110
parler de tout et de rien 210
parler de tout et de rien 310
j'aurai bien voulu prendre d'autres photos mais j'avais peur que ça ne plaisie pas au patron du restau on c jms lol
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 21:46

POUDRE hummmmm rien qu'à voir les images, j'ai envie de rentrer pour manger là bas moi smiley se roule par smiley se roule par
Je vais venir faire un tour chez les chtis moi un de ces quatres lol!
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 22:02

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
TINA
JOUR J- 4 et bienvenu chez les ancêtres
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Pendant 1 mois et demi nous aurons le même âge applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyMer 8 Juil - 23:57

XXL a écrit:
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
TINA
JOUR J- 4 et bienvenu chez les ancêtres
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Pendant 1 mois et demi nous aurons le même âge applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par


Dans 4 jours je rentre dans l'histoire ... au chapitre " préhistoire" smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyJeu 9 Juil - 0:03

Oui Ferour ma minette se cache toujours autant Sad elle est très craintive de nature mais là ça devient désespérant ! A mon avis elle doit faire comme dans la nature ... elle se sait vulnérable avec sa patte immobilisée alors elle fuit le danger Rolling Eyes

Cool ta première écho le 20 applaudir ... le jour de l'annif de mon homme lol! ça ne peut que te porter bonheur Wink

Encore 11 jours à patienter et tu viendras tout mais alors tout nous raconter de cette première rencontre Very Happy Wink

J'ai hââââââââte !! parler de tout et de rien 302957
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyJeu 9 Juil - 7:41

Kikou les miss comment allez vous ce matin?Sand suis contente de te retrouver.
Poudre , très beau le resto est ce que c'était aussi bon que beau??
Tina, courage avec ta minette...
Ben pour moi rien de nouveau .Réveillée depuis 5h de mat et debout depuis 6h30 pour déjeuner avec mon chéri avant qu'il parte travailler. Maintenant je vais aller faire mon repassage tant qu'il ne fait pas trop chaud.
A plus tard les miss. smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyJeu 9 Juil - 21:11

Hello les filles!!!

aujourd'hui nous sommes allés voir Bambou au cinéma... je vous le recommande.... rires et larmes garanties!!!!!

pour ce qui du resto: c'était trop trop bon!!! lol et les pizzas immenses!!!!! mon homme m'a aidé à finir la mienne... et pas cher! 26€ pour deux pizzas géantes, eau et un café + un thé!


Blue: chapitre "préhistoire"??? mdr veut pas louper ton entrée lol!

Cibel il me reste un peu de repassage... c'est quand tu veux Razz


bonne soirée les filles!!!!!

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyJeu 9 Juil - 22:27

Je viens de l'apprendre ....

L'institutrice de mon fils a accoucher la semaine dernière applaudir

petit bebe était prévu le 01 juillet et est arrivé avec 1 jour de retard sur le planning ...on attendait une petite Eloise et c'est un petit Eliot ( le dragon smiley se roule par ) qui a pointé son nez !!

Vous pensez qu'elle est venue sur le fofo scratch ... les chevaliers et dragons de Stef l'on peut-être inspirée scratch smiley se roule par smiley se roule par

Trèves de plaisanteries ....BIENVENUE à ce petit prince et comme le veut la tradition ... bébé et maman se portent bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyVen 10 Juil - 7:37

Coucou les filles coucou
TINA, c'est génial, bienvenue au petit ELIOT dans ce monde de brut lol!
Pfff veinarde Crying or Very sad moi toujours pas de règles, mais elles arrivent (obligé ma tempiote de ce matin grosse chute ! car oui je surveille les derniers jours vous me connaissez !)
Pfff et pourtant je suis à 31 jours merde encore un long cycle !!! Crying or Very sad
Je mets ma carapace, je m'isole, mais c'est dur Crying or Very sad Crying or Very sad
Bref j'veux pas m'étalée j'aime pas me plaindre, mais voilà je repars pour un 6e cycles marre
Les filles gros gros bisous vous me manquez parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Mais j'ai besoin de m'isolé, cette fois ci je le prend mal, mais c'est pas grave je vais reprendre du poil de la bête je vais y arriver crotte de tout façon ont à pas le choix !! hein les filles ont va toutes l'avoir notre petit bebe
Gros bisous les filles parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Je reviens dès que je me sens mieux vous inquiètez pas, cela ne va pas durer hi hi hi Nataloche va bientôt reviendu faite moi confiance lol!
gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyVen 10 Juil - 12:18

Hello les girls coucou

Un petit coucou avant ma douche ... cet aprèm je bosse donc faut que je me lave car je pue smiley se roule par

Nath allez allez ma belle on se laisse pas démontée par une chute de t° parler de tout et de rien 916141
Je vais pas taper roman car on en a déjà discuté lol! donc on attend de voir les rrrr se pointer ou pas .... wait and see ( attendre et voir Wink )

Comme tu le dis toi même ... petit bebe finira bien par se pointer donc peut importe le cycle et son nombre ... le principal c'est qu'il arrive lol! puis si ça se trouve il teste ta patience smiley se roule par

smiley bisou

smiley bisou les filles ... A+
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyVen 10 Juil - 13:02

Coucou mes piplettes,

je bosse bcp en ce moment, je dois finir une commande pour des faire-part donc je suis moins là.

nath je pense fort fort à toi si tu as besoin de prendre du recul je comprend et te soutiens arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel

gros bisous bisous à toute gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptyVen 10 Juil - 13:11

nath, surtout ne perd pas espoir, je suis la preuve que ça vaut le coup de se battre et de rester positive, j'ai eu beaucoup de coups durs dans mon parcours alors je t'envoi plein d'ondes positives
arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel

jenni, bon courage pour ton travail.

Pour ma part, rien de spécial à raconter, je suis fatiguée, je ne dors pas très bien, sinon, je suis contente d'être en week end ce soir (même si je fais pas le pont c'est pas grave, il en faut bien qui bossent !)

Bonne aprèm à toutes

parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptySam 11 Juil - 13:28

coucou mes cheries,comment allez vous??? moi ca y est j ai retrouver le moral e la joie de vivre que j avais bien avant mes soucis de ces derniers temps,le dialogue fait beaucoup et mainenant je vais tres bien ,j ai eu un moment de faiblesse mais maintenant c est terminé lol! hier je suis allée m inscrire au assedic car mon congé parentale est fini marre donc maintenant je vais me mettre a fond dans ma recherche d emploi meme si pas trop envie beuh mais faut bien et puis bosser me changeras les idees Very Happy
en tout cas vous m avez beaucoup manquer ces derniers temps mais je n avais pas l envie ni le courage de venir vous en parler malgré que vous etes mes amies Wink

je vous embrasse bien fort mes cheries et NATH j ai cru voir que ce n ete pas la grande forme allez courage ma belle tu vas y arriver smiley bisou smiley bisou

stef- steph -blue- nath- ferrour- cibel-nadege-jenni-famille-poudre-choup- un gros bisous a vous toutes

parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Revenir en haut Aller en bas
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptySam 11 Juil - 14:24

Sand, je suis très contente de te revoir et en plus en super forme.
Je comprend que l'on ait pas toujours envie de parler de ses soucis, moi je suis tout à fait comme ça, j'ai du mal à me livrer car je n'aime pas me plaindre.
J'espère que ta recherche d'emploi va vite être positive. Tu recherche dans quoi ?


Ce soir on est invité chez des amis qui ont un fils de 11 mois avec un autre groupe d'amis, ça fait quelques mois que l'on ne s'est pas vus car avec tous mes soucis de bébé et bien d'autres soucis c'est vrai que je n'avais plus du tout l'envie de sortir et de voir du monde. Voilà, ça me fera du bien de les revoir (ils ne sont pas au courant de mon parcours), on va passer une soirée sympa.

Bon week end à toutes parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptySam 11 Juil - 18:13

coucou les filles alors avez vous passer une bonne journee?? moi cool je me suis decider a faire mon piercing dans le nez ca faisait 4ans que j hesiter ba voila c est fait mais aie aie aie lol!
sinon ce soir nous somme de soiree on mange repas chinois hmmmmmm chez nos amis qui sont nos voisins alors on est pas couché lol
je vous souhaite une bonne soiree mes cheries et a demain gros bisous

parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptySam 11 Juil - 19:43

coucou les filles

pour votre soutiens, j’vous adore parler de tout et de rien 36990 parler de tout et de rien 36990
C’est incroyable ! ici nous avons crée des liens vraiment ça fait chaud au cœur ! parler de tout et de rien 86071
Nous avons toute chacune notre journée passage moral –0 et oui mais nous sommes là toutes là pour nous requinquer ! parler de tout et de rien 163743
Ça va mieux, ça y est je commence à remonter un peu, j’ai eu mes deux jours au fond dela piscine Sad Sad mais là je commence à remonter tout doucement zen zen
Pourtant ce mois ci j’y ai cru vraiment Sad Sad Sad en plus 2 jours de retard de règles ! mais voilà depuis ce soir elles sont bien là ! j’me tape encore des cycles de 32 jours pfff saloperies marre mais bon j'y peux rien c'est la nature qui décide Crying or Very sad
youpi youpi youpi Ma TINA jour J –4 HEURES ET 15 MN youpi youpi youpi
ET APRES J'EXPLOSE LE FOFO CAR BIENVENUE PARMIS LES VIEILLES, HI HI HI TU FAIS LE GRAND PAS DES 40 ANS
fete fete fete fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien EmptySam 11 Juil - 20:50

Les filles je vous présente notre nouvelle locataire Very Happy c'est une fille elle a 2 ans elle s'appelle

CAROLINE



parler de tout et de rien Diapo611

Sucrette qui fait connaissance avec CAROLINE lol!


parler de tout et de rien Diapof10

La nouvelle maison de CAROLINE dans le jardin


parler de tout et de rien Diapo010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: parler de tout et de rien   parler de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: