Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !

Aller en bas 
+5
XXL
jenniloulou
totoche1nadege
sand56
stphanie6272
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:06

Et bien voilà, les premiers mots sont difficiles à trouver, je m'en doutais ! pfff ! quelle nunuche ! : smiley se roule par :

aller tant fait pas ma crevette , maman est comme ça ! tu vas finir pas t'y habituer ! remarque tu vas y être obliger car tu vas me supporter à vie ! What a Face Non ! non ! promis je ne serais pas une maman envahissante, étouffante ou même curieuse ..... heu scratch je m'avance peut être là ! : smiley se roule par : : smiley se roule par : : smiley se roule par : je serais en tout cas une maman emplis d'amour pour toi, qui sera présente à chaque moment de ta vie, à te protéger, t'admirer et te regarder avec les yeux d'une mère......

Notre aventure à commençé il y a maintenant 6 mois alors que tu n'étais pas encore conçu, papa et moi nous avons décidés de donner à ton frère et à tes soeurs un autre petit bout de chou Very Happy

Ha ! là ! là ! c'est là que ta maman c'est transformé en spiderfany Cool oui ! je sais ! tu ne peux pas encore comprendre, mais dans quelques années je te raconterais et j'ai bien dis quelques année !!!!! tongue
Hé oui ! un sentiment inexplicable m'a envahis, il fallait que tu te fasse un joli ni douillet dans mon bidou et ça très vite ! car en plus maman n'est pas patiente Suspect Very Happy Razz lol!
et 4 long mois se sont écoulés avant que tu te décide ! hum ! je sent que tu as déjà du caractère !!!! I love you

Mais ces 4 mois ont été egalement des mois absolument fantastiques où j'ai rencontrés des femmes formidables qui comme moi, ont, où ont eu, ce désire d'enfant. Nous avons partagés des moments forts, de joie, de peine mais aussi de rigolade et ce n'est pas fini car des liens d'amitiés se sont crées et ça pour longtemps !

C'est au bout du 5ème mois que maman psychoteuse , ha ! oui ! il faut que je t'explique ce terme, une psychotteuse accomplie, se doit d'être toujours sur l'alerte, impatiente, extravertie dans ses moments de psychottage intensif, et surtout se trouver tous les symptômes liés à son psychottage tongue
Je disais donc que maman et ses copinautes spychotteuses y croyaient fort, bon d'accord ! comme d'habitude pfff mais cett fois maman à décidé de faire un test et là..................


le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! 1005479h


Imagine notre joie, Papa et maman étaient si heureux ! sans parler de mes copinautes !
hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola


Tu t'es donc instalé bien au chaud le 15 ou 16 mars 2009, maman est si comblée ! enceinte

Tu as commençé à prendre ta place très vite car déjà à 5 SA le bidou de maman à changé , je te soupçonne de vouloir faire des réserves de nourriture car tu as stocké sur mes fesses Suspect

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Sanstitre1xzn


Nous t'avons rencontrés pour la première fois le 5 mai 2009 et wouaou !!!! quel top model !

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Sanstitre1ujz


Aujourd'hui, tu as à 10SA + 2 et tu prends de plus en plus de place mais à en croire la balance tu ne fais plus de stock sur mes fesses ! merci mon petit bebe

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! 1005597le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! 1005600


Maintenant je vais te revoir le 29 mai pfff ! il faut que je patiente et c'est pas mon fort ! affraid mais pour toi mon amour je vais rester zen
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:10

: applaudir : : applaudir : : applaudir : : applaudir : ma steph super : top : recit et tres emouvant aussi lol! j adoreeeeeee et puis ces fotos de ton bidon : applaudir : j veux le meme : smiley se roule par : : smiley bisou : smiley bisou ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:37

sand56 a écrit:
: applaudir : : applaudir : : applaudir : : applaudir : ma steph super : top : recit et tres emouvant aussi lol! j adoreeeeeee et puis ces fotos de ton bidon : applaudir : j veux le meme : smiley se roule par : : smiley bisou : smiley bisou ma cherie

Hi ! hi ! hi ! t'inquiète pas ma belle ! bientot toi aussi tu auras un jolis bidou Wink

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:41

stef MERCI de nous faire partagé tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:44

stphanie6272 a écrit:
sand56 a écrit:
: applaudir : : applaudir : : applaudir : : applaudir : ma steph super : top : recit et tres emouvant aussi lol! j adoreeeeeee et puis ces fotos de ton bidon : applaudir : j veux le meme : smiley se roule par : : smiley bisou : smiley bisou ma cherie

Hi ! hi ! hi ! t'inquiète pas ma belle ! bientot toi aussi tu auras un jolis bidou Wink

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou


ouai et meme que je veux bien prendre 30kg smiley se roule par et ressembler a une baleine smiley se roule par comme pour mes filles,oui oui je veux grossir smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:47

totoche1nadege a écrit:
stef MERCI de nous faire partagé tout ça !!!!

merci à vous les filles ! c'est tellement plus beau quand le bonheur est partagé I love you
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:48

sand56 a écrit:


ouai et meme que je veux bien prendre 30kg smiley se roule par et ressembler a une baleine smiley se roule par comme pour mes filles,oui oui je veux grossir smiley se roule par

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:49

magnifique!!! quel récit plein d'amour et d'amour coeur coeur

vous avez toutes réussi à me faire pleurer sur chacun de vos posts

moi aussi je veux le même ventre et me réjouis de pouvoir partager mes propres 9mois avec vous mes piplettes adorée!!!

gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:53

jenniloulou a écrit:
magnifique!!! quel récit plein d'amour et d'amour coeur coeur

vous avez toutes réussi à me faire pleurer sur chacun de vos posts

moi aussi je veux le même ventre et me réjouis de pouvoir partager mes propres 9mois avec vous mes piplettes adorée!!!

gros bisous gros bisous

ouai et meme qu apres ba faudra creer un poste un peu comme l album de petit bebe hein c est une bonne idee non????
avec les fotos des petit bebe ,le premier mot,la premiere dent Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:55

sand56 a écrit:
jenniloulou a écrit:
magnifique!!! quel récit plein d'amour et d'amour coeur coeur

vous avez toutes réussi à me faire pleurer sur chacun de vos posts

moi aussi je veux le même ventre et me réjouis de pouvoir partager mes propres 9mois avec vous mes piplettes adorée!!!

gros bisous gros bisous

ouai et meme qu apres ba faudra creer un poste un peu comme l album de petit bebe hein c est une bonne idee non????
avec les fotos des petit bebe ,le premier mot,la premiere dent Embarassed Embarassed Embarassed lol!

hihi oui!!!!! c'est notre foto à vie lol

après on mettra nos photos de la maison de retraite smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 13:57

jenniloulou a écrit:
sand56 a écrit:
jenniloulou a écrit:
magnifique!!! quel récit plein d'amour et d'amour coeur coeur

vous avez toutes réussi à me faire pleurer sur chacun de vos posts

moi aussi je veux le même ventre et me réjouis de pouvoir partager mes propres 9mois avec vous mes piplettes adorée!!!

gros bisous gros bisous

ouai et meme qu apres ba faudra creer un poste un peu comme l album de petit bebe hein c est une bonne idee non????
avec les fotos des petit bebe ,le premier mot,la premiere dent Embarassed Embarassed Embarassed lol!

hihi oui!!!!! c'est notre foto à vie lol

après on mettra nos photos de la maison de retraite smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par lol! lol! lol! lol!

smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 14:03

eh les filles aretez de parler ici lol c'est reserver a stef et a bebe smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 14:17

totoche1nadege a écrit:
eh les filles aretez de parler ici lol c'est reserver a stef et a bebe smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

rooo Nadège détends ton string smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Embarassed okay je vais rigoler ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 14:50

jenniloulou a écrit:


hihi oui!!!!! c'est notre foto à vie lol

après on mettra nos photos de la maison de retraite smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par lol! lol! lol! lol!

Hahahahahaha ! je nous vois bien toutes avec nos sourires sans dents ! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 16:11

Ha là là vraiment magnigique STEPH, j'en pleure toute seule comme une grosse nouille beuh
Oui moi aussi je veux bien aussi être une énorrrrrrrme baleine avec un énorrrrrrme ventre !!!!
On va toutes l'avoir notre crevette, nous toutes smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Pour toutes les fraises ici
hola hola hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 18:21

super recit flower top

on va se suivre dans toutes nos sensations. vivement le 29, qu'on revoit ton top model Laughing

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyJeu 21 Mai - 19:31

le p'ti steph va aavoir une super maman!!! il n'aura pas besoin de la supporter ;-)

et suis super heureuse d'avoir pu suivre tes périodes de psychottages... qui t'ont données un maginfique +++ et j'ai hâte de pourvoir lire d'autres post avec le suivi des grossesses de chacune... puis évolution bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyVen 22 Mai - 15:01

je viens de découvrir les nouveaux posts crées ....bein non suis pas à la traine smiley se roule par

Ma Stph quel récit touchant et si ....VRAI Wink ...finalement nous les ex fraises et nouvelles pipelettes nous sommes un peu les marainnes de coeur de ces petit bebe hé hé hé Wink

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 12:12

blue angel a écrit:
je viens de découvrir les nouveaux posts crées ....bein non suis pas à la traine smiley se roule par

Ma Stph quel récit touchant et si ....VRAI Wink ...finalement nous les ex fraises et nouvelles pipelettes nous sommes un peu les marainnes de coeur de ces petit bebe hé hé hé Wink

smiley bisou

Oui ma blue ! ça c'est sùr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 12:13

Merci pour tous vos messages qui me vont droit au I love you

Quel bonheur de partager ces moments avec vous !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 13:35

stphanie6272 a écrit:
Merci pour tous vos messages qui me vont droit au I love you

Quel bonheur de partager ces moments avec vous !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Et pour nous ... le bonheur est de pouvoir partager tous ces moments avec toi !!! Wink

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 14:41

blue angel a écrit:
stphanie6272 a écrit:
Merci pour tous vos messages qui me vont droit au I love you

Quel bonheur de partager ces moments avec vous !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Et pour nous ... le bonheur est de pouvoir partager tous ces moments avec toi !!! Wink

smiley bisou

Arretez les filles vous me faites pleurer confused confused confused confused confused
Mais c'est vraiment merveilleux de partager ça avec vous toutes
smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 14:45

blue angel a écrit:
stphanie6272 a écrit:
Merci pour tous vos messages qui me vont droit au I love you

Quel bonheur de partager ces moments avec vous !

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Et pour nous ... le bonheur est de pouvoir partager tous ces moments avec toi !!! Wink

smiley bisou

oui je suis d'accord notre bonheur est pouvoir partager ses moments avec toi!!

hihi pis marraine de coeur j'aime bien ce titre moi bounce bounce

pis préparez-vous car quand ça sera mon tour ,j'aurai jamais vécu ça alors je vous harcèlerai de questions, photos, post,etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyDim 24 Mai - 14:51

Ho que oui ma loulou lorsque ton jour va arriver alors là, mais alors là applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
Ho oui tu nous questionnera sans arret tout le temps, le jour et même la nuit sans aucun problème ma loulou Very Happy Very Happy Very Happy
Ce sera du 24/24 tu va voir youpi youpi youpi
Et nous serons toutes là, car toi n'ont plus tu crois pas de débarrasser de moi comme ça non mais chat fête
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! EmptyVen 29 Mai - 15:51

Ha ! mon petit bebe mon amour ! mon bonheur ! flower

Aujourd'hui j'ai revu ta petite frimousse ! et quelle frimousse !

Le gygy à voulu te prendre en photo et toi petit coquin tu as bien joué le jeu ! et que je me tourne face à l'objectif, une petite pose et hop ! quelle star !

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Img0001sxo


Tu as 12 semaines soit 12 SA bon là je te parle technique mais c'est plus pour tes tatanautes qui nous lient, hé ! oui ! tu verras ! elles sont curieuses ! smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

Tu mesures 6 cm et attention sans les jambes ! lol!

Quel plaisir nous avons eu papa et moi de te voir bougé et hop ! un coup par-ci ! un coup par là ! pour enfin t'endormir en prenant ton pouce coeur

le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Sanstitre2doi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !   le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bidou bien remplis de steph ....... heu on parle pas de bouf ! hein ! lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos futurs mamans-
Sauter vers: