Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation, carractère etc....

Aller en bas 
+6
blue angel
sand56
totoche1nadege
jenniloulou
Stef&babichoux
XXL
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyMer 20 Mai - 17:16

Ici ont se dit tout on se cache rien hi hi hi alors je commence :

Moi c'est Nathalie dt Nat ou Natou pour les intimes.
J'ai 40 bougies sur mon gateau.
Je suis d’une nature très impatiente.
Je calcul tout, j’aime tout programmer, lorsque j’entreprend quelque chose, faut que tout se déroule bien et vite, j’aime les choses simples, je n’aime pas me prendre la tête avec des choses compliquées.
Je suis extravertie, j’adore déconner, je ne supporte pas faire la gueule, j’aime rire à longueur de journée, pour moi la vie est belle et courte, alors faut en profiter à fond !
Je suis sincère, je ne supporte pas le mensonge, l’hypocrisie le faut, je ne peux pas mentir, j’y arrive pas, quand quelque chose ne va pas ou si un truc ne me plait pas je le dit, c’est plus fort que moi ! faire semblant cela ne m’est jamais arrivé, et ma devise à toujours été et sera toujours : vérité, honnêteté, sincérité, amitié et amour.
Parfois dire la vérité blesse, mais je préfère, et tout le monde autour de moi me dit cette chose :
Nathalie chez toi ce qu’on aime, c’est ta joie de vivre, ta bonne humeur, et surtout tu es sincère et vraie.
Hi hi hi hi c’est pas moi qui le dit : smiley se roule par : : smiley se roule par : : smiley se roule par :
Autrement bah je vis à Conflans Ste Honorine près de Paris.
Je suis Secrétaire Comptable Commerciale dans une boite en aéronautique, je travaille à mi-temps (jamais le mercredi).
J’ai arrêté ma pilule le 30 JANVIER 2009 pour mettre en en route notre 4e petites crevettes.
J’ai 3 enfants : 1 fille 18 ans ½ Tiphaine , un garçon 15 ans Florian, 1 fille 5 ans Chloé.
J'ai également un énorme chien (labrador retriver) un amour de 52 kg sucrette, et un ti minou qui s'appele indi.
Mon zom à 42 ans, il est responsable logistque.
Nous sommes mariés depuis 20 ans (29/04/2009).
Voilà à vous maintenant lol!


Dernière édition par XXL le Sam 20 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyMer 20 Mai - 18:21

salut

c'est cool de tout reprendre au debut, avec toutes les nouvelles, je ne me sentais plus dans le coup.

alors, voila, moi, c'est stef, j'ai 30 ans, mon zhom 31. on attend bb 1 pour octobre.
on vit dans le sud de la france, au soleil. sunny à cotes d'avignon.

je suis technicienne de labo à l'hopital et mon zhom informaticien.
on a 2 toutous, des cockers, benny et benga. et un minou, qui s'appel "le chat", on a eu bcp d'imagination, scratch

et vous etes les 1° a qui je l'annonce, on va se pacser cette été. on c'est decider ce week end.
maintenant faut tout mettre en route. mais ça serra plus simple avec bb pour les impots.

: smiley bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyMer 20 Mai - 18:38

Bon ben je crois que c'est mon tour...

alors moi c'est Jennifer dis loulou, j'ai 24 ans (25 tout bientôt : youpi )

je suis avec mon prince charmant, Paulo 28 ans, depuis bientôt 5 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 3 ans, le 1er septembre.

Nous désirons notre enfant depuis 18 cycles maintenant mais la vie a décidé de nous faire traverser des montagnes avant d'y arriver. Mon chéri a un problème de stérilité due à une erreur médicale non prouver mais j'en suis sûre. Enfin bref nous pensons lancer des démarches pour une fiv en janvier. Le temps que ooops je trouve un travaille car je suis au chômage mais il fini le 2 juin donc je suis dans la grosse m***

sinon ben niveau caractère je suis toujours de bonne humeur, toujours la pour les gens qui ont besoin et adore tout connaître mais sans jamais rien répéter.

Je vis en appartement entre la campagne et la ville à Genève en Suisse. Et j'ai une petit minette qui s'apelle Mayla : smiley se roule par :

euh que dire d'autres..... je suis une passionnée de bricolage et surtout le scrapbooking et j'ai ouvert ma petit entreprise début de l'année mais ça vous le savez déjà mais un petit coup de pub ne fais pas de mal lol! lol!

http://www.pimentas-collection.com


Dernière édition par jenniloulou le Mer 20 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyMer 20 Mai - 18:40

Alors à moi !!

en ce qui concerne l'autre post je n'ai pas eu le choix que de venir ici vous m'avez abandonnée la bas : smiley se roule par : je parlais toute seule ptdrrr mais bon perso ces derniers temps je n'etais pas trop presente et je m'en excuse aupres de vous mes fraises Wink

je suis quelqu'un d'entier j'aime les gens qui sont francs et honnetes avec moi comme je le suis aussi !!! j'ai pas un tres bon caractere mais je m'adapte : smiley se roule par : ou les gens s'adaptent a moi !!!! j'aime la vie et m'amuser rigoler tout les jours ça muscle mes joues mais ce que j'aime le plus c'est aider les autres quand ça va pas (vous avez deja du le remarqué) je ne me prend jamais la tete comme je dis y a tjrs une solution a tout dans la vie meme si ce n'est pas facile y a plus malheureux
alors j'ai 33 ans (bientot 34) mon prenom nadege mais ça vous le saviez deja lol mon homme cyril a 31 ans bientot 32 je suis avec depuis 1 juillet 2007 bientot 2ans et ce bebe serait son plus beau cadeau je pense mais on verra si dame nature en a decider ainsi nous sommes pacses depuis 1 an il n'a pas d'enfants a lui et supporte les 3 miennes elles ont morgane 13 ans charlene 11 ans et maelys 5ans il les aime vraiment bcp je le sens bien mais un a lui serait pas mal aussi (meme si il en voudrait bien 2 lol ) j'ai arreter la pilule en mars 08 et depuis 2 mois traitement de choc (avec risque de jumeaux d'apres les dire de gygy) pourvu que non : smiley se roule par :
on est tous les deux independants on travaille ensemble dans le bien etre on aide les gens a mincir et a se remettre en forme on adore ce qu'on fait on pars en vacances quand on veut on travaille si on veut on peut meme faire des betises au boulot vu qu'on bosse de la maison : smiley se roule par : j'habite encore aujourd'hui a cote du cap d'agde mais bientot a rouen pres de ma belle mere qui est une femme en or Wink
bon moi j'ai qu'un poisson lol mais je vais le refourguer chez le papa de mes filles lol!
je pense que vous savez tout de moi maintenant
sauf une chose encore : je vous adorentttttttttttt mes fraises : smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyMer 20 Mai - 18:40

alors moi aussi je vais me REpresenter : smiley se roule par :
alors j ai 27ans mon zhom 24ans ensemble depuis 7ans et en essai bb3 depuis janvier 09
j ai 2filles Illona 6ans et Hiziya 3ans,je vis enbretagne a lanester et je suis en congé parentale jusqu a fin juin Sad Sad Sad
donc pour ce qui est de mon caractere,euh j ai un sale caractere lol mais un fort caractere aussi
j aime la vie telle qu elle est et profite au maximum de ce quelle m apporte joie comme peine ca me fait avancé
je m attache tres vite au gens Embarassed et deteste que l on me decoive,j aime rendre service dans la limite de mes possibilités ,j ai la main sur le coeur,je suis tres fleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 2:29

Bon je me lance ...

Presque 40 bougies sur le gâteau (aïe) mariée depuis 19 ans le 02 juin et 3 merveilleux fruits ont poussés sur l'arbre de mon amour ... Romano 17 ans 1/2 (18-12-91), Laëtitia 14 ans 1/2 (19-08-94) et Gianluca 10 ans (24-08-98) et depuis janvier 2009 on s'est remis mon homme et moi au jardinge dans l'espoir de voir pousser un nouveau fruit mais pour l'instant on a pas vraiment la main verte alors on s'est dit qu'une petite pause serait la bienvenue surtout que Mickey me fait les yeux doux : smiley se roule par :

Sinon je suis comme le caméléon je m'adapte à toutes les situations .... je suis entière, franche et honnête et j'aime que cela soit réciproque !
Diplomate et médiatrice j'aime venir en aide aux autres et me retrouve souvent dans la situation de "la bonne poire de service" mais bon ...
Je suis à la fois le feu et la glace ....je vous laisse imaginer le coktail que ça donne ainsi que les effets secondaires Razz

Je suis une grande bavarde ....je parle avec les mains aussi ...en général quand je l'ouvre je la ferme plus au grand désespoir de mon entourage Embarassed .... j'aime rire ,plaisanter, m'éclater et dans ma tête je suis en décalage complet avec mon âge ...je me suis arrêter à 15 ans d'âge mental !!! : smiley se roule par :
J'ai le coeur sur la main et quand j'aime ....bein j'aime à fond que ce soit en amour ou en amitié je me donne à fond.

Le mot "zen" je connais pas .... pourtant j'ai cherché au dictionnaire : smiley se roule par : moi quand je décide un truc faut que ça aille et puis que ça aille vite !! J'aime savoir où je mets les pieds ....mon planning peu être boulversé mais faut que ça reste dans ma ligne de décision ....en général j'arrive à conduire mon entourage là où j'ai décidé de les conduire en les laissant croire que la décision vient d'eux .... ouais suis machiavélique : smiley se roule par :
Y a que bébé 4 que j'arrive pas à manipuler GRRRR

Je suis une grande impatiente pour certaines choses et pour d'autres j'ai une patience d'enfer.
La moutarde me monte vite au nez mais redescend aussi vite.... j'ai un tempéremment de feu ....suis un peu comme un volcan je pète et puis quand la lave a couler (soit que j'ai vidé mon sac) la page est tournée.

J'admets facilement mes torts et sais demandé pardon si j'ai tort ou si j'ai blesser quelqu'un.
J'ai tendance à penser que je suis pas rancunière mais faut pas me marcher sur les pieds trop souvent sinon gare ... j'ai essuyé pas mal de revers dans ma vie qui ne m'ayant pas tué m'ont rendue plus forte (et parfois méchante) et donc si j'ai décider de bannir quelqu'un de mon entourage rien ni personne ne me fera revnir sur ma décision. !
En règle générale ....tant que j'abboie ne craignez rien ....si je n'abboie plus ....FUYEZ !!! Shocked

J'ai hérité d'un héritage familial particulier pas toujours facile à porter mais au moins maintenant je sais pourquoi j'avais peur de ce que je voyais pas dans le noir de ma chambre étant petite .... heuuuu tout bien réfléchi aujourd'hui encore j'en ai peur : beuh

Je suis styliste d'ongles (j'ai fait mes formations y a 8 ans) mais je boss réellement dedans depuis 1 an 1/2 .... fallait que mes fruits poussent avant .

J'avais 3 chats ....mais l'un d'eux nous a quitté précipitament le 02 mai 2009 Sad alors on l'a fait incinérer pour pouvoir le ramener à la maison (c'était le chat d'amour de ma fille) donc depuis on en a denouveau 3 (mais différement) ...FIGARO (6 ans) dans sa petite urne ...et chipie (5 ans) et câline (4 ans) sur leurs 4 pattes : smiley se roule par :

Haaaaaaa détail hyper important ....suis Italienne (pas sicilienne hein !! ) ... bein c'est un détail qui peut aider à comprendre ma description Razz

Bon j'arrête ici sinon demain j'ai pas fini : smiley se roule par : ....besoin d'infos complémentaires contactez moi : smiley se roule par : pour le reste vous devez avoir votre opinion Wink


: smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 13:33

A mon tour !!!
C’est une bonne chose ce blog car moi non plus je ne me sentais plus bien sur l’autre post et en plus comme je n’y allais plus trop ça n’aidait pas.

Je m’appelle Evelyne, je vais sur mes 28 ans (en novembre), mon zhom va sur ses 33 ans (en décembre). On est ensemble depuis bientôt 9 ans et on va fêter le 27 mai nos 3 ans de mariage.
Se décrire se n’est pas facile alors voilà se que je peux dire sur moi : pour se qui est de mon caractère, je suis quelqu’un qui n’aime pas parler de moi (ça commence bien), je n’aime pas parler de mes problèmes, je suis du genre à tout garder pour moi, à dire que tout va bien alors que se n’est pas le cas. Je suis de nature réservée (mais je me soigne ), pudique, anxieuse, impatiente. J’aime que tout soit programmé, je n’aime pas l’imprévu et encore moins l’inconnu, ça m’angoisse…. J’aime prendre soin des gens, qu’ils se sentent bien.
J’aime beaucoup rigoler (eh oui, ça fait du bien au moral), je suis quelqu’un de sincère. J’adore les animaux, j’étais entourée d’animaux étant petite (chiens, chats, lapin, poissons, oiseaux, tortues, poules) mais ceux que j’aime le plus se sont les chats et les chiens.

J’habite en Alsace depuis toujours, j’ai acheté un appart avec mon chéri avec qui j’habite depuis 7 ans… on a 3 chats (2 européens adoptés à la SPA : Roucky et Féline et un chat de race Maine Coon : Uranus), c’est nos bébés à nous le temps que l’on arrive à avoir notre « vrai » bébé tant désiré. On a hâte de pouvoir s’acheter une maison, projet prévu d’ici 3 ans, il faut d’abord que l’on rembourse le prêt de notre appart.

Côté boulot, j’ai un BTS d’assistante de gestion, métier que j’ai exercé jusqu’en octobre de l’année dernière, avant d’être licenciée (la boîte a fermé). Après quelques mois au chômage, j’ai retrouvé un poste d’assistante de direction depuis le mois de février… métier plutôt stressant mais je suis contente de bosser, ça permet de me changer les idées et le boulot est vraiment pas loin de chez moi donc c’est aussi super.

Pour être vraiment franche avec vous, sur l’autre forum, c’était dur pour moi de voir tous ces +++ défiler et moi après 3 ans et 3 mois d’attente toujours rien. J’ai beaucoup d’espoir et de désespoir en même temps, beaucoup de doutes, de gros coups durs, de tristesse depuis tout ce temps. Pour résumer mon parcours très rapidement, j’ai fait 3 cycles de CLOMID puis 6 cycles de stimulation sous MENOPUR (injection pour faire grossir les follicules) avant de passer en centre PMA l’année dernière ou j’ai fait 3 inséminations intra utérine qui n’ont rien donné, la 4ème a été annulée le jour J. Le centre nous a demandé alors de faire des examens complémentaire avant de reprendre des traitements, pour passer en FIV et là miracle, je suis tombée enceinte, j’ai fait un test de grossesse alors que j’étais à 7SA, le bonheur a été de courte durée car à 9SA (le 9 août 2008) j’ai fait une FC… depuis j’ai tout laissé tomber, plus de traitement de stimulation et j’avais fais quelques cycles avec courbe de temp. avant que je décide au mois de mars dernier de reprendre contact avec le centre PMA.
Depuis mardi, j'ai commencé les traitements pour le protocole FIV... dur de se remettre aux piqures mais c'est pour la bonne cause.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 13:42

coucou ferour je suis contente de te voir ici lol! tu vas voirici tu vas te sentir beaucoup mieux on est en petit comité et on se "connait" deja toutes vraiment bien,il sera beaucoup plus facile de faire part de nos doutes nos peines sans oublier nos joies smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 13:45

Ferour a écrit:
A mon tour !!!
C’est une bonne chose ce blog car moi non plus je ne me sentais plus bien sur l’autre post et en plus comme je n’y allais plus trop ça n’aidait pas.

Je m’appelle Evelyne, je vais sur mes 28 ans (en novembre), mon zhom va sur ses 33 ans (en décembre). On est ensemble depuis bientôt 9 ans et on va fêter le 27 mai nos 3 ans de mariage.
Se décrire se n’est pas facile alors voilà se que je peux dire sur moi : pour se qui est de mon caractère, je suis quelqu’un qui n’aime pas parler de moi (ça commence bien), je n’aime pas parler de mes problèmes, je suis du genre à tout garder pour moi, à dire que tout va bien alors que se n’est pas le cas. Je suis de nature réservée (mais je me soigne ), pudique, anxieuse, impatiente. J’aime que tout soit programmé, je n’aime pas l’imprévu et encore moins l’inconnu, ça m’angoisse…. J’aime prendre soin des gens, qu’ils se sentent bien.
J’aime beaucoup rigoler (eh oui, ça fait du bien au moral), je suis quelqu’un de sincère. J’adore les animaux, j’étais entourée d’animaux étant petite (chiens, chats, lapin, poissons, oiseaux, tortues, poules) mais ceux que j’aime le plus se sont les chats et les chiens.

J’habite en Alsace depuis toujours, j’ai acheté un appart avec mon chéri avec qui j’habite depuis 7 ans… on a 3 chats (2 européens adoptés à la SPA : Roucky et Féline et un chat de race Maine Coon : Uranus), c’est nos bébés à nous le temps que l’on arrive à avoir notre « vrai » bébé tant désiré. On a hâte de pouvoir s’acheter une maison, projet prévu d’ici 3 ans, il faut d’abord que l’on rembourse le prêt de notre appart.

Côté boulot, j’ai un BTS d’assistante de gestion, métier que j’ai exercé jusqu’en octobre de l’année dernière, avant d’être licenciée (la boîte a fermé). Après quelques mois au chômage, j’ai retrouvé un poste d’assistante de direction depuis le mois de février… métier plutôt stressant mais je suis contente de bosser, ça permet de me changer les idées et le boulot est vraiment pas loin de chez moi donc c’est aussi super.

Pour être vraiment franche avec vous, sur l’autre forum, c’était dur pour moi de voir tous ces +++ défiler et moi après 3 ans et 3 mois d’attente toujours rien. J’ai beaucoup d’espoir et de désespoir en même temps, beaucoup de doutes, de gros coups durs, de tristesse depuis tout ce temps. Pour résumer mon parcours très rapidement, j’ai fait 3 cycles de CLOMID puis 6 cycles de stimulation sous MENOPUR (injection pour faire grossir les follicules) avant de passer en centre PMA l’année dernière ou j’ai fait 3 inséminations intra utérine qui n’ont rien donné, la 4ème a été annulée le jour J. Le centre nous a demandé alors de faire des examens complémentaire avant de reprendre des traitements, pour passer en FIV et là miracle, je suis tombée enceinte, j’ai fait un test de grossesse alors que j’étais à 7SA, le bonheur a été de courte durée car à 9SA (le 9 août 2008) j’ai fait une FC… depuis j’ai tout laissé tomber, plus de traitement de stimulation et j’avais fais quelques cycles avec courbe de temp. avant que je décide au mois de mars dernier de reprendre contact avec le centre PMA.
Depuis mardi, j'ai commencé les traitements pour le protocole FIV... dur de se remettre aux piqures mais c'est pour la bonne cause.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi

mais quel bonne idée car y a plein de chose que je savais pas sur toi ma ferour en premier lieu ton jolie prénom Evelyne.

Je suis heureuse de te compter parmi nous ici et je partage ton ressenti sur tout ces ++ qui défilent étant donné que moi on m'as dit clairement vous ne pourrez pas avoir d'enfant de matière naturelle... beuh

rempli ton profil et mets nous une jolie photo de toi

smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 14:06

Stef&babichoux a écrit:


et vous etes les 1° a qui je l'annonce, on va se pacser cette été. on c'est decider ce week end.
maintenant faut tout mettre en route. mais ça serra plus simple avec bb pour les impots.

: smiley bisou les filles

Félicitations ma stef ! wouaou ! quelle superbe nouvelle ! chat fête chat fête chat fête
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 14:47

coucou bon c'est à mon tour ! heu... scratch dur ! dur ! de se décrire Cool

Moi c'est stéphanie , 31 ans, je suis mariée à mon zhom qui à 44 ans depuis bientôt 5 ans (7 aout 2004) j'ai rencontré mon zhom un soir, sur le net , qui aurait dit que 5 ans plus tard je serais mariés avec 3 enfants, bientôt 4 Wink

J'ai donc 3 enfants, Mélissa 9 ans (issue d'une autre relation), Ilian 3 ans 1/2 et Kaylia 2 ans 1/2.

Je suis une femmes "reconstruite " J'ai eu une relation amoureuse violente physiquement et psychologiquement avec le père de Mélissa, celui-ci me battait et me rabaissait, je l'ai quitté un matin pendant qu'il était au travail, Mélissa avait 4 mois. J'ai dù me ressaisir rapidement mais cela fut très très dur, mais j'y suis arrivé.

Je suis entière, lorsque je donne mon amour ou mon amitié, je le donne à 200% mais je reste quelqu'un de vulnérable et sensible.

Je suis honnete est généreuse, je n'aime pas faire du mal aux gens et je pleure devant "La Petite Maison dans la Prairie"

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, mon coeur est remplis d'émotions rien qu'a vous écrire !

Enfin voilà ! c'est moi ! tout simplement Stéph.......

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 14:50

stef je suis emue de ta description tu es toi mais pas que TOI tu es une fille geniale aussi smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 14:56

totoche1nadege a écrit:
stef je suis emue de ta description tu es toi mais pas que TOI tu es une fille geniale aussi smiley bisou

Bon bah voilà ! tu m'a fais pleuré ! merci Nadège, ça me touche beaucoup venant de toi , je pensais que je t'avais un peu agacé sur l'autre fofo, quand j'ai vu ta réponse l'autre jour, mais c'est moi qui à du mal comprendre et puis je suis un peu à fleur de peau en ce moment, en tout cas ça me fais vraiment chaud au coeur ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 14:58

stphanie6272 a écrit:
totoche1nadege a écrit:
stef je suis emue de ta description tu es toi mais pas que TOI tu es une fille geniale aussi smiley bisou

Bon bah voilà ! tu m'a fais pleuré ! merci Nadège, ça me touche beaucoup venant de toi , je pensais que je t'avais un peu agacé sur l'autre fofo, quand j'ai vu ta réponse l'autre jour, mais c'est moi qui à du mal comprendre et puis je suis un peu à fleur de peau en ce moment, en tout cas ça me fais vraiment chaud au coeur ! coeur coeur coeur


ohhhhhhhhh ma belle mais non tu ne m'as jamais agacé ne pense pas ça tu sais je suis directe et si ça avait ete le cas tu l'aurais su decidement certaines des filles ici m'avait pas du tout cernee telle que je suis ou mal jugee je pense smiley se roule par mais je vous aime toutes moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 15:02

totoche1nadege a écrit:



ohhhhhhhhh ma belle mais non tu ne m'as jamais agacé ne pense pas ça tu sais je suis directe et si ça avait ete le cas tu l'aurais su decidement certaines des filles ici m'avait pas du tout cernee telle que je suis ou mal jugee je pense smiley se roule par mais je vous aime toutes moi !!!!

J'en doute pas ma belle ! c'est moi qui me suis méprise, pour toi smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 15:49

stphanie6272 a écrit:
coucou bon c'est à mon tour ! heu... scratch dur ! dur ! de se décrire Cool

Moi c'est stéphanie , 31 ans, je suis mariée à mon zhom qui à 44 ans depuis bientôt 5 ans (7 aout 2004) j'ai rencontré mon zhom un soir, sur le net , qui aurait dit que 5 ans plus tard je serais mariés avec 3 enfants, bientôt 4 Wink

J'ai donc 3 enfants, Mélissa 9 ans (issue d'une autre relation), Ilian 3 ans 1/2 et Kaylia 2 ans 1/2.

Je suis une femmes "reconstruite " J'ai eu une relation amoureuse violente physiquement et psychologiquement avec le père de Mélissa, celui-ci me battait et me rabaissait, je l'ai quitté un matin pendant qu'il était au travail, Mélissa avait 4 mois. J'ai dù me ressaisir rapidement mais cela fut très très dur, mais j'y suis arrivé.

Je suis entière, lorsque je donne mon amour ou mon amitié, je le donne à 200% mais je reste quelqu'un de vulnérable et sensible.

Je suis honnete est généreuse, je n'aime pas faire du mal aux gens et je pleure devant "La Petite Maison dans la Prairie"

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, mon coeur est remplis d'émotions rien qu'a vous écrire !

Enfin voilà ! c'est moi ! tout simplement Stéph.......

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou

wahou j'en suis toute émue aussi! je t'adore petit fille en or!!! smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 15:51

stphanie6272 a écrit:
Stef&babichoux a écrit:


et vous etes les 1° a qui je l'annonce, on va se pacser cette été. on c'est decider ce week end.
maintenant faut tout mettre en route. mais ça serra plus simple avec bb pour les impots.

: smiley bisou les filles

Félicitations ma stef ! wouaou ! quelle superbe nouvelle ! chat fête chat fête chat fête

mais quel blonde je fais j'avais même pas fais attention à cette petite ligne si important ma stef!!!

félicitations je suis telement heureuse pour toi applaudir applaudir

et c'est prévu pour quand alors?? si t'as besoin d'aide fais moi signe top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 17:24

jenniloulou a écrit:
stphanie6272 a écrit:
Stef&babichoux a écrit:


et vous etes les 1° a qui je l'annonce, on va se pacser cette été. on c'est decider ce week end.
maintenant faut tout mettre en route. mais ça serra plus simple avec bb pour les impots.

: smiley bisou les filles

Félicitations ma stef ! wouaou ! quelle superbe nouvelle ! chat fête chat fête chat fête

mais quel blonde je fais j'avais même pas fais attention à cette petite ligne si important ma stef!!!

félicitations je suis telement heureuse pour toi applaudir applaudir

et c'est prévu pour quand alors?? si t'as besoin d'aide fais moi signe top



Félicitations STEF c'est génial
youpi youpi youpi youpi youpi
Moi non plus j'avais pas fait gaffe à cette tite phrase, oups désolé ma belle.
Encore félicitations smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 17:30

c'est pas grave les filles. sinon, on a pas de date encore. j'ai tel hier pour savoir les delais pour un rdv, on va essyer de faire ça pdt que mes parents serront là fin juillet. mais bon, ça serra tres simple. c'est juste pour les papiers pour le moment. moi je veux me marier, mais chris n'est pas encore decider. donc en attendant, le pacs est un bon compremis.


Steph, tu es une femme tres courageuse. et je suis bien contente que tu soit heureuse maintenant. smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 17:35

jenniloulou a écrit:
stphanie6272 a écrit:
coucou bon c'est à mon tour ! heu... scratch dur ! dur ! de se décrire Cool

Moi c'est stéphanie , 31 ans, je suis mariée à mon zhom qui à 44 ans depuis bientôt 5 ans (7 aout 2004) j'ai rencontré mon zhom un soir, sur le net , qui aurait dit que 5 ans plus tard je serais mariés avec 3 enfants, bientôt 4 Wink

J'ai donc 3 enfants, Mélissa 9 ans (issue d'une autre relation), Ilian 3 ans 1/2 et Kaylia 2 ans 1/2.

Je suis une femmes "reconstruite " J'ai eu une relation amoureuse violente physiquement et psychologiquement avec le père de Mélissa, celui-ci me battait et me rabaissait, je l'ai quitté un matin pendant qu'il était au travail, Mélissa avait 4 mois. J'ai dù me ressaisir rapidement mais cela fut très très dur, mais j'y suis arrivé.

Je suis entière, lorsque je donne mon amour ou mon amitié, je le donne à 200% mais je reste quelqu'un de vulnérable et sensible.

Je suis honnete est généreuse, je n'aime pas faire du mal aux gens et je pleure devant "La Petite Maison dans la Prairie"

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, mon coeur est remplis d'émotions rien qu'a vous écrire !

Enfin voilà ! c'est moi ! tout simplement Stéph.......

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou

wahou j'en suis toute émue aussi! je t'adore petit fille en or!!! smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou


Ho ma STEPH ma clone, tu es vraiment très courageuse, tu me fais pleurer, pffff je suis toute émue ma jolie pale pale pale
Quel parcours ma pauvre pale
Maintenant la vie est belle profite en bien à pleins nez ma chérie.
Je t'aime très fort.
smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 18:15

steph je suis emuepar ton histoire,tu es une fille entiere et en or et je t adore
stef felicitations pour toi et ton homme pour votre pacs
smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 19:33

[/quote]

mais quel bonne idée car y a plein de chose que je savais pas sur toi ma ferour en premier lieu ton jolie prénom Evelyne.

Je suis heureuse de te compter parmi nous ici et je partage ton ressenti sur tout ces ++ qui défilent étant donné que moi on m'as dit clairement vous ne pourrez pas avoir d'enfant de matière naturelle... beuh

rempli ton profil et mets nous une jolie photo de toi

smiley bisou smiley bisou smiley bisou[/quote]


justement jenni, je me suis décrite comme je ne l'avais pas fait sur l'autre post comme ça vous en savez maintenat plus sur moi.... et j'ai mis ma photo en ligne pour que vous voyez à quoi je ressemble ! Bon, c'est la seule photo que j'ai sur mon ordi, c'est celle de mon CV smiley se roule par

en tout cas je suis chat fête de vous voir toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 19:36

trop coolllllllllll ferour d'avoir un visage sur ce surnom !!! mais tu es toi aussi une jolie femme je te fais de gros smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 19:37

Ferour a écrit:


justement jenni, je me suis décrite comme je ne l'avais pas fait sur l'autre post comme ça vous en savez maintenat plus sur moi.... et j'ai mis ma photo en ligne pour que vous voyez à quoi je ressemble ! Bon, c'est la seule photo que j'ai sur mon ordi, c'est celle de mon CV smiley se roule par

en tout cas je suis chat fête de vous voir toutes ici

wahou tu es magnifique! merci pour ce partage alors smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Ferour
piplette attitude
piplette attitude
Ferour


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 42
Localisation : ALSACE

Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... EmptyJeu 21 Mai - 20:44

arrêtez les filles, vous allez me faire rougir Embarassed moi je me suis toujours sentie mal dans ma peau alors vos complimens me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, carractère etc.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation, carractère etc....   Présentation, carractère etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, carractère etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Présentation-
Sauter vers: