Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA CHASSE AUX SECRETS

Aller en bas 
+2
XXL
jenniloulou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Demain la voix est de retour!!!!

La maison des secrets réouvre ces portes

en attendant demain de découvrir les candidats et de partir à la chasse au secrets, voici quelque infos que j'ai trouvé sur internet

1. Les fans ne pourront plus suivre Secret Story 3 en live. Désormais, la quotidienne sera notre seule source d'information.

2. Et quelques scoops sur les candidats alors, c'est possible ? A demi-mot, Benjamin Castaldi révèle que "les candidats seront hauts en couleurs" et qu'il y aura de "fortes personnalités". Et les secrets ? On peut en savoir plus sur les secrets ? "Il y aura des secrets amusants, mais je ne suis pas certain qu'ils soient très surprenants", a confié Benjamin Castaldi. Une chose est sûre, on ne sera pas déçu, car "certains secrets sont plus intenses que d'autres".

Le mystère plane toujours, mais il n'y a plus que quelques heures à tenir...

3. Une déco fluo et futuriste :
Côté couleurs, le fluo a gagné une nouvelle saison. Exit le orange de l'année dernière, la maison de Secret Story 3 est en vert et rose fluo. D'une pièce à l'autre, l'une des deux couleurs s'impose sur l'autre. Dans le jardin, beaucoup de blanc - couleur de la pureté - vient adoucir le décor. Quelques touches d'argenté s'immiscent ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyJeu 18 Juin - 20:04

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Tu es absolument GENIAL MA LOULOU
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Demain ont va se marer les filles
LA CHASSE AUX SECRETS 163743 LA CHASSE AUX SECRETS 163743 LA CHASSE AUX SECRETS 163743 LA CHASSE AUX SECRETS 163743 LA CHASSE AUX SECRETS 163743 LA CHASSE AUX SECRETS 163743
Gros bisous à vous toutes je vous aimes toutes vous me manquez Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyJeu 18 Juin - 20:36

ROSE et VERT fluos Shocked Suspect ....whaaaaa bonjour le mal de tête et les crises de nerfs après 3 jours avec ces couleurs smiley se roule par smiley se roule par
Moi je camperai dans le jardin sans hésiter c'est sûr Very Happy

Pas de grotte secrète cette année scratch ? C'est que la prod à pas dû trouver plus chaude que la princesse scratch smiley se roule par

Pour l'info moi j'ai lu quelque part mais où scratch que certains candidats auraient plusieurs secrets Suspect

Plus qu'1 dodo et on sera fixées les filles applaudir Vite demain !!! Very Happy LA CHASSE AUX SECRETS 302957

LA CHASSE AUX SECRETS EST OUVERTE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyJeu 18 Juin - 20:55

blue angel a écrit:
ROSE et VERT fluos Shocked Suspect ....whaaaaa bonjour le mal de tête et les crises de nerfs après 3 jours avec ces couleurs smiley se roule par smiley se roule par
Moi je camperai dans le jardin sans hésiter c'est sûr Very Happy

Pas de grotte secrète cette année scratch ? C'est que la prod à pas dû trouver plus chaude que la princesse scratch smiley se roule par

Pour l'info moi j'ai lu quelque part mais où scratch que certains candidats auraient plusieurs secrets Suspect

Plus qu'1 dodo et on sera fixées les filles applaudir Vite demain !!! Very Happy LA CHASSE AUX SECRETS 302957

LA CHASSE AUX SECRETS EST OUVERTE !!! lol!

oui j'ai entendu aussi que les candidats pourrait avoir plusieurs secrets

et pour le live ben c'est à cause de la nouvelle loi ou il ne sont plus considérer comme candidats mais comme employé..... pffff connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyJeu 18 Juin - 21:04

jenniloulou a écrit:
blue angel a écrit:
ROSE et VERT fluos Shocked Suspect ....whaaaaa bonjour le mal de tête et les crises de nerfs après 3 jours avec ces couleurs smiley se roule par smiley se roule par
Moi je camperai dans le jardin sans hésiter c'est sûr Very Happy

Pas de grotte secrète cette année scratch ? C'est que la prod à pas dû trouver plus chaude que la princesse scratch smiley se roule par

Pour l'info moi j'ai lu quelque part mais où scratch que certains candidats auraient plusieurs secrets Suspect

Plus qu'1 dodo et on sera fixées les filles applaudir Vite demain !!! Very Happy LA CHASSE AUX SECRETS 302957

LA CHASSE AUX SECRETS EST OUVERTE !!! lol!

oui j'ai entendu aussi que les candidats pourrait avoir plusieurs secrets

et pour le live ben c'est à cause de la nouvelle loi ou il ne sont plus considérer comme candidats mais comme employé..... pffff connerie

Je crois plutôt que c'est un truc inventé par Endemol pour interdire le live 23h/24h car beaucoup d'internautes se connectaient dessus gratos ( j'en fesais partie Embarassed Laughing )

Ou alors ...ils ont trouvé plus chaude que la princesse sans culotte de l'année dernière Shocked smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 3:36

CA Y EST !!!!! Nous sommes vendredi les filles chat fête

La chasse est ouverte et le jeu commence dès ce soir ....

Pour vous mettre l'eau à la bouche ou si vous préférez en condition vlà ce que j'ai trouvé (bein j'arrivais pas à dormir beuh LA CHASSE AUX SECRETS 302957 )

Ici y a des vidéos http://www.tf1.fr/secret-story/videos/ (moi j'arrive pas à les voir !!! Sad )

ici la MAISON en avant première

1) descriptif http://www.tf1.fr/secret-story/news/exclusif-nous-avons-visite-la-maison-de-secret-story-3-4446994.html

2) en images http://www.tf1.fr/secret-story/photos/les-photos-de-la-maison-4447356.html

Moi je tiendrai pas dans un décor pareil .... j'en ai déjà mal aux yeux là Shocked

Ici en exclusivité mondiale mesdames et messieurs LA CHASSE AUX SECRETS 302957 les 5 premiers candidats !!!

http://www.tf1.fr/secret-story/photos/5-candidats-en-avant-premiere-4447357.html

Alors pour moi :

la petite brune : je suis plus chaude que la princesse smiley se roule par

La belle blonde: j'étais un mec .... ouais elle est trop parfaite pour être une vrai nana !! LA CHASSE AUX SECRETS 302957

Le black: je suis le frère de Vincent MacDoom Shocked ou alors je suis un mec mais je l'ignore smiley se roule par

Le gigolo romain : bein je sais pas Neutral

Jonhatan : bein non plus lol!


en tous les cas le jeu promet avec toutes ces énigmes plantées dans la maison ....parraît même qu'1 candidat aurait jusqu'à 6 secrets Shocked un truc de fou ça !!! Mais rien ne filtre sur les secrets grrrrrr !

A ne pas rater ce soir en tout les cas Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 8:46

lol! lol! La brune à une tête de belle salope allumeuse smiley se roule par genre une cendrillon prete à tout pour avoir ses victimes dans son pieu lol!
La blondasse "Angie"n'en parlons pas, ho mon dieu j'ai jamais eu de rapport moi, j'allume et hop hop ont arrete tout smiley se roule par mais j'ai la tête completement vide mon dieu, mais vais je tenir autant de tant avec vous tous renfrmés ici ! vous êtes pas gentilles avec moi smiley se roule par smiley se roule par
Le ROMAIN, il va aller direct dans le pieu de la brunasse alumeuse "Sabrina" lol!
L'autre le "Jonathan" il va calculer ce mec, regarder avant de sauter sur sa proie lol!
Et le black "François+Xavier" hi hi hi un Vincent Mac Doum numéro 2 ha ha ha ça promet lol!
T'es trop forte ma TINA, attend que loulou se lève est voie ça top
Hummmmm ce soir faut que l'on se retienne pas de tp tp en folie, ce soir les secrets et les têtes smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Les zoms, vous allez baver devant les salopes de Secret Story 2009 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957
Pi comme ça ils serons chaud bouilland pour s'occupé de nous après youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 9:34

XXL a écrit:
lol! lol! La brune à une tête de belle salope allumeuse smiley se roule par genre une cendrillon prete à tout pour avoir ses victimes dans son pieu lol!
La blondasse "Angie"n'en parlons pas, ho mon dieu j'ai jamais eu de rapport moi, j'allume et hop hop ont arrete tout smiley se roule par mais j'ai la tête completement vide mon dieu, mais vais je tenir autant de tant avec vous tous renfrmés ici ! vous êtes pas gentilles avec moi smiley se roule par smiley se roule par
Le ROMAIN, il va aller direct dans le pieu de la brunasse alumeuse "Sabrina" lol!
L'autre le "Jonathan" il va calculer ce mec, regarder avant de sauter sur sa proie lol!
Et le black "François+Xavier" hi hi hi un Vincent Mac Doum numéro 2 ha ha ha ça promet lol!
T'es trop forte ma TINA, attend que loulou se lève est voie ça top
Hummmmm ce soir faut que l'on se retienne pas de tp tp en folie, ce soir les secrets et les têtes smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Les zoms, vous allez baver devant les salopes de Secret Story 2009 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957
Pi comme ça ils serons chaud bouilland pour s'occupé de nous après youpi youpi youpi youpi

ouais attention je suis debout!!!

alors la brune, Sabrina: elle parraît très jeune

La blonde Angie: je suis d'accord avec tina c'est peut-être bien un ancien mec lol!

Romain avec son petit pull de .... il me fait pensé à John-David

Jonathan je pense que son secret c'est d'être un bioman... force bleu regarder sa montre smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

et François-Xavier un mac doom 2 une chose est sûre on va bien se marrer!


moi j'ai lu sur internet qu'il avait demandé à Mathias de revenir mais déguisé il a refusé, il on aussi demandé à Greg le milionnaire il a refusé et que fin aloement ils ont trouver quelqu'un y aura donc semblerai une célébrité déguisé à l'intérieur applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 17:56

alors vous êtes prête???

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 18:44

youpi youpi youpi youpi
Ho que OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 18:47

jenniloulou a écrit:

oui j'ai entendu aussi que les candidats pourrait avoir plusieurs secrets

et pour le live ben c'est à cause de la nouvelle loi ou il ne sont plus considérer comme candidats mais comme employé..... pffff connerie

Ho ! mince !!! je vais pas pouvoir les suivrent en live ! marre marre marre c'est mon zhom qui va être content ! Rolling Eyes

ha ! vivement ce soir ! applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 18:49

oui vivement vivement!!! applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 20:06

jennie, comment tu vas faire entre pekin expres et secret story????
je te taquine
smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 20:14

jenniloulou a écrit:
XXL a écrit:
lol! lol! La brune à une tête de belle salope allumeuse smiley se roule par genre une cendrillon prete à tout pour avoir ses victimes dans son pieu lol!
La blondasse "Angie"n'en parlons pas, ho mon dieu j'ai jamais eu de rapport moi, j'allume et hop hop ont arrete tout smiley se roule par mais j'ai la tête completement vide mon dieu, mais vais je tenir autant de tant avec vous tous renfrmés ici ! vous êtes pas gentilles avec moi smiley se roule par smiley se roule par
Le ROMAIN, il va aller direct dans le pieu de la brunasse alumeuse "Sabrina" lol!
L'autre le "Jonathan" il va calculer ce mec, regarder avant de sauter sur sa proie lol!
Et le black "François+Xavier" hi hi hi un Vincent Mac Doum numéro 2 ha ha ha ça promet lol!
T'es trop forte ma TINA, attend que loulou se lève est voie ça top
Hummmmm ce soir faut que l'on se retienne pas de tp tp en folie, ce soir les secrets et les têtes smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Les zoms, vous allez baver devant les salopes de Secret Story 2009 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957 LA CHASSE AUX SECRETS 302957
Pi comme ça ils serons chaud bouilland pour s'occupé de nous après youpi youpi youpi youpi

ouais attention je suis debout!!!

alors la brune, Sabrina: elle parraît très jeune

La blonde Angie: je suis d'accord avec tina c'est peut-être bien un ancien mec lol!

Romain avec son petit pull de .... il me fait pensé à John-David

Jonathan je pense que son secret c'est d'être un bioman... force bleu regarder sa montre smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par

et François-Xavier un mac doom 2 une chose est sûre on va bien se marrer!


moi j'ai lu sur internet qu'il avait demandé à Mathias de revenir mais déguisé il a refusé, il on aussi demandé à Greg le milionnaire il a refusé et que fin aloement ils ont trouver quelqu'un y aura donc semblerai une célébrité déguisé à l'intérieur applaudir applaudir



smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par


Je suis pliée en 36 là !!! smiley se roule par smiley se roule par

Wai trop la ressemblance avec John-David ....j'avais aussi fait le rapport lol! j'espère qu'il sera moins con que l'autre et ses 780 conquêtes Shocked smiley se roule par


Hummmmm une vedette déguisée dans la maison ... ça promet youpi
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 20:18

jenniloulou a écrit:
alors vous êtes prête???

lol! lol!


1° j'ai la télécommande en main

2° je suis sur TF1 .... haaaaa non merde ! 2sec je change de chaîne smiley se roule par

3° le sparadrap est collé sur la bouche des gosses smiley se roule par

4° j'ai mes clopes et mon coca à porté de main Laughing

5° J'ai fait pipi Embarassed

6° il est 20: 17

7° JE SUIS PRETE !!!!!!!! smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 20:23

Stef&babichoux a écrit:
jennie, comment tu vas faire entre pekin expres et secret story????
je te taquine
smiley bisou

pas de soucis, j'ai augmenté mon abonnement au satellite pour avoir une machine qui enregistre mdr smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 20:34

blue angel a écrit:
jenniloulou a écrit:
alors vous êtes prête???

lol! lol!


1° j'ai la télécommande en main

2° je suis sur TF1 .... haaaaa non merde ! 2sec je change de chaîne smiley se roule par

3° le sparadrap est collé sur la bouche des gosses smiley se roule par

4° j'ai mes clopes et mon coca à porté de main Laughing

5° J'ai fait pipi Embarassed

6° il est 20: 17

7° JE SUIS PRETE !!!!!!!! smiley se roule par smiley se roule par

Moi :

1* Je suis aussi sur TF1
2* Mes gamins sont attachés dans le cabanon
3* J'ai fait pipi et caca
3* Il est 20h31
4* Pub TF1 avec Benji haaaa il est trop beau ce mec, Sad Sad Sad ma montée de libidoo Sad Sad Sad
4* JE SUIS PRETE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 23:41

La liste des secrets

1. Je suis millionnaire
2. Je suis SDF(sans domicile fixe)
3. Nous sommes les intrus de la maison Léo, Angie, Romain, Kevin
4. J’ai décidé de rester vierge
5. Je suis bisexuel(le)
6. Je suis Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani
7. J’ai survécu au Tsunami
8. Nous sommes mariés Didier, Elise
9. J’ai été recherché pendant deux ans par Interpol Elisabeth
10. J’ai été la maitresse d’un ballon d’or
11. J’ai le Q.I d’Einstein
12. Ma pire ennemie est dans la maison Emilie, Vanessa
13. J’ai été candidat à la maire de Marseille
14. Je suis en communication avec Dalida
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptyVen 19 Juin - 23:43

jenniloulou a écrit:
La liste des secrets

1. Je suis millionnaire
2. Je suis SDF(sans domicile fixe)
3. Nous sommes les intrus de la maison Léo, Angie, Romain, Kevin
4. J’ai décidé de rester vierge
5. Je suis bisexuel(le)
6. Je suis Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani
7. J’ai survécu au Tsunami
8. Nous sommes mariés Didier, Elise
9. J’ai été recherché pendant deux ans par Interpol Elisabeth
10. J’ai été la maitresse d’un ballon d’or
11. J’ai le Q.I d’Einstein
12. Ma pire ennemie est dans la maison Emilie, Vanessa
13. J’ai été candidat à la maire de Marseille
14. Je suis en communication avec Dalida

pour moi:

François-Xavier le bisexuel

Nicolas en communication avec Dalida

Sabrina vierge

c'est tout... pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 10:45

alors, chris il a fait des recherches

j'ai survecu au tsunami, c la canadienne, maya, elle a mm un myspace la dessus. elle y a pas poster depuis 2007, mais il existe.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 le voici
je suis millionnaire, c'est celui qui est marié avec la star d'hollywwod, d'ailleur, ils sont en instance de divorce, il l'aurrait été violant, mais par manque de preuves pas condamné.

pour françois-xavier bi, je trouve que c'est trop flagrant, moi je dirais que c'est celui qui veut rester vierge.

pour le qi, je pense à jonathan, en 1h, il avait retenue tout les prenoms. et kom il a dit que petit il etait gros, et exclu, et kil a changer son physique pour cacher son secret, il fait le beau gosse pour cacher que c'est une grosse tête.

voila pour mes idées.

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 15:32

Stef&babichoux a écrit:
alors, chris il a fait des recherches

j'ai survecu au tsunami, c la canadienne, maya, elle a mm un myspace la dessus. elle y a pas poster depuis 2007, mais il existe.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 le voici
je suis millionnaire, c'est celui qui est marié avec la star d'hollywwod, d'ailleur, ils sont en instance de divorce, il l'aurrait été violant, mais par manque de preuves pas condamné.

pour françois-xavier bi, je trouve que c'est trop flagrant, moi je dirais que c'est celui qui veut rester vierge.

pour le qi, je pense à jonathan, en 1h, il avait retenue tout les prenoms. et kom il a dit que petit il etait gros, et exclu, et kil a changer son physique pour cacher son secret, il fait le beau gosse pour cacher que c'est une grosse tête.

voila pour mes idées.

smiley bisou

héhé j'avais lu aussi pour maya et j'ai des doutes sur millionnaire

jonathan je te suis dans ton idée top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 16:18

jenniloulou a écrit:
Stef&babichoux a écrit:
alors, chris il a fait des recherches

j'ai survecu au tsunami, c la canadienne, maya, elle a mm un myspace la dessus. elle y a pas poster depuis 2007, mais il existe.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 le voici
je suis millionnaire, c'est celui qui est marié avec la star d'hollywwod, d'ailleur, ils sont en instance de divorce, il l'aurrait été violant, mais par manque de preuves pas condamné.

pour françois-xavier bi, je trouve que c'est trop flagrant, moi je dirais que c'est celui qui veut rester vierge.

pour le qi, je pense à jonathan, en 1h, il avait retenue tout les prenoms. et kom il a dit que petit il etait gros, et exclu, et kil a changer son physique pour cacher son secret, il fait le beau gosse pour cacher que c'est une grosse tête.

voila pour mes idées.

smiley bisou

héhé j'avais lu aussi pour maya et j'ai des doutes sur millionnaire

jonathan je te suis dans ton idée top

coucou coucou les filles

Alors le Tsunami c'est clair : Maya
Le QI aussi, il est trop mimi et trouve tout de suite, Jonathan
François Xavier on se demande plus c'est celui qui es bi
La maîtresse du ballon d'or j'ai une idée mais j'attend ce soir la diffusion sur tf1 à 18h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 16:20

Stef&babichoux a écrit:
alors, chris il a fait des recherches

j'ai survecu au tsunami, c la canadienne, maya, elle a mm un myspace la dessus. elle y a pas poster depuis 2007, mais il existe.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 le voici
je suis millionnaire, c'est celui qui est marié avec la star d'hollywwod, d'ailleur, ils sont en instance de divorce, il l'aurrait été violant, mais par manque de preuves pas condamné.

pour françois-xavier bi, je trouve que c'est trop flagrant, moi je dirais que c'est celui qui veut rester vierge.

pour le qi, je pense à jonathan, en 1h, il avait retenue tout les prenoms. et kom il a dit que petit il etait gros, et exclu, et kil a changer son physique pour cacher son secret, il fait le beau gosse pour cacher que c'est une grosse tête.

voila pour mes idées.

smiley bisou


Je suis d'accord pour

- Maya en survivante du tsunami ( étant donné qu'elle est globbetroteuse)

- Jonathan pour le QI (même raison que toi Wink )

- François-Xavier pour celui qui veut rester vierge ( car bi semble trop évident)

Par contre pour romain ( celui marié à la l'ex femme de la stard américaine) étant donné que son nouveau secret est d'être un intrus le sien est perdu hors celui du millionaire est encore en jeu

Daniela je dirai ex-maîtresse d'un ballon d'or ( footballeur)

Sabrina candidate à la mairie de marseille ( car rester vierge à 19 ans semble aussi trop flagrant pour moi)

Cindy pourrait être la bi Rolling Eyes

C'est tout ....pour le moment LA CHASSE AUX SECRETS 302957
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 16:26

blue angel a écrit:
Stef&babichoux a écrit:
alors, chris il a fait des recherches

j'ai survecu au tsunami, c la canadienne, maya, elle a mm un myspace la dessus. elle y a pas poster depuis 2007, mais il existe.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619 le voici
je suis millionnaire, c'est celui qui est marié avec la star d'hollywwod, d'ailleur, ils sont en instance de divorce, il l'aurrait été violant, mais par manque de preuves pas condamné.

pour françois-xavier bi, je trouve que c'est trop flagrant, moi je dirais que c'est celui qui veut rester vierge.

pour le qi, je pense à jonathan, en 1h, il avait retenue tout les prenoms. et kom il a dit que petit il etait gros, et exclu, et kil a changer son physique pour cacher son secret, il fait le beau gosse pour cacher que c'est une grosse tête.

voila pour mes idées.

smiley bisou


Je suis d'accord pour

- Maya en survivante du tsunami ( étant donné qu'elle est globbetroteuse)

- Jonathan pour le QI (même raison que toi Wink )

- François-Xavier pour celui qui veut rester vierge ( car bi semble trop évident)

Par contre pour romain ( celui marié à la l'ex femme de la stard américaine) étant donné que son nouveau secret est d'être un intrus le sien est perdu hors celui du millionaire est encore en jeu

Daniela je dirai ex-maîtresse d'un ballon d'or ( footballeur)

Sabrina candidate à la mairie de marseille ( car rester vierge à 19 ans semble aussi trop flagrant pour moi)

Cindy pourrait être la bi Rolling Eyes

C'est tout ....pour le moment LA CHASSE AUX SECRETS 302957

Tu bosse aujourd'hui ??? vous l'avez la dffus de 18h en Belgique ?
Car si tu bosse, bah ferme fou toutes les clientes dehors smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS EmptySam 20 Juin - 16:49

LES SECRETS CONNUS .....

LA CHASSE AUX SECRETS Secretstory LA CHASSE AUX SECRETS Emilie

Vanessa et Emilie SECRET CONNU " Nous sommes les pires ennemies "


LA CHASSE AUX SECRETS DidierLA CHASSE AUX SECRETS Elise

Didier ( alias Alicia) et Elise SECRET CONNU "nous sommes mariés"


LA CHASSE AUX SECRETS Elisabeth

Elisabeth SECRET CONNU " j'ai été recherchée par Interpool "


LA CHASSE AUX SECRETS Rachelo

Rachel Legrain- Trappani SECRET CONNU " Je suis miss France 2007 " ...sont secret est hors jeu , elle doit juste éviter de se faire reconnaître ( c'est mal barré pour elle smiley se roule par )


LA CHASSE AUX SECRETS Romain LA CHASSE AUX SECRETS Angiel LA CHASSE AUX SECRETS Leob LA CHASSE AUX SECRETS Kevino

Romain, Angie, Leo et Kevin SECRET CONNU " Nous sommes les intrus de la maison"


Dernière édition par blue angel le Sam 20 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHASSE AUX SECRETS Empty
MessageSujet: Re: LA CHASSE AUX SECRETS   LA CHASSE AUX SECRETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHASSE AUX SECRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: