Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'aventure de bébé Cibel

Aller en bas 
+6
poudredescampette
XXL
Stef&babichoux
sand56
jenniloulou
cibel47
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 15:08

Je vais essayer de vous résumer les premiers mois de la vie de bébé Cibel.
Après 14 mois d'essai, maman avait fini par ne plus croire à mon arrivée sans intervention médicale.
Alors qu'elle attendais patienment son rdv chez gygy au mois de mars, quelques chose chagriner maman. En ce jour du 27 Février, maman se décida de faire un test car ses rrr.... n'était pas arrivées. Et là la surprise le test +++ mais maman n'y a pas cru et elle est allée acheter un autre test à la pharmacie pour vérifier.[img]l'aventure de bébé Cibel Testdegrossesseccf27052.th[/img] Et là elle commence à y croire un peu et en parle à mon papa. Mais voilà on est déja, vendredi soir et il est déjà 23h!!! et maman travail demain et dimanche. Donc faut attendre lundi pour faire une prise de sang pour avoir la certitude car maman ne veut pas y croire tant qu'elle n'a ps le résultat écrit entre les mains!!!!
Lundi 2 mars à 9h maman est au laboratoire pour ça prise de sang et on lui dit résultats disponible à partir de 11h.
Elle attend que papa rentre du travait et ils vont tous les deux chercher ce fameux papier et là Shocked Shocked c'est positif et le taux est dèjà élever 1046!!!!! Donc direction le secrétariat gygy pour prende rdv.
1 er rdv fixé pour le samedi 7 mars (le jour de l'anniversaire de mon frère) en fait gygy souhaitait voir maman rapido pour s'assurer que ma "larve" était au bon endroit à cause des atcd de maman et là super cool je me suis nicher au bon endroit donc on me laisse m'implanter tranquillement.
Mes parents on pu m'apercevoir lors de la 2 ème echographie le 31 mars c'était magique je commence à être réel dans la tête de mes parents[img]l'aventure de bébé Cibel Ccf3103200900000.th[/img]
Pour maman tout va bien pas de nausées rienje suis super gentil moi la crevette mais par contre je la fatigue énormément et je l'empêche de dormir.
Grâce à moi aussi , maman a arréter de fumer et ça c'est génial même si c'est encore dur pour elle.
Le temps passe et maman prendre du poids mais tout sur les hanches donc forcément elle n'est pas très contente et le bidou ne se montre pas encore!!! C'est normal suis encore trop petit!!!
T'inqiète maman ça va venir!!!!
Mes parents attendent patienment notre prochaine rencontre le 27 avril lors de l'écho micro-morpho.
[img]l'aventure de bébé Cibel Ccf2904200900000.th[/img]Le gygy a annoncé que j'était en super forme et que tout aller bien c'est trop coll!!!
Ha j'ai oublié de vous dire , maman n'est pas immunisée contre la toxo et donc elle doit faire attention à ce qu'elle mange et ne plus caliner nos 4 chats (pas évident) et en plus elle doit faire une prise de sang tous les mois pour ça!!!!
Maman a aussi fait une prise de sang pour la trisomie 21 l'attente du résultat fut super longue car personne n'a voulu donner les résultats jusqu'au rdv de la visite du 4 ème mois ou là la sage femme a expliqué à mes parents que le risque était très faible vu que les résultats était de 1/850!!! Je vous raconte pas le soulagement!!!!
Lors de cette visite on a écouter les bruits de mon coeurs et l'examen de maman était normal.
Voilà maintenat j'ai 3 mois et demi et mes parents vont devoir attendre début juillet pour voir comment j'ai grandit et en plus ce jour là ils sauront si je suis un garçon ou une fille. En attendant je vais continuer à grandir bien au chaud dans le ventre de maman .
Papan'a pas l'air de prendre conscience que je suis bien là mais quand maman aura un gros bidon il sera bien obligé de me voir smiley se roule par smiley se roule par

Voili voilou les aventures de bébé Cibel et promis dès que maman fera une photo de son bidou, elle vous la montrera et elle vous tiendra informé de mon évolution . Je vous fais de très gros bisou et je vous remercie d'être là pour ma maman car en ce moment elle a besoin de réconfort et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 15:44

ooooooooooh comme c'est beau!!! coeur coeur oui j'ai pleuré encore, mais vous me connaissez maintenant je pleure tout le temps moi!!

magnifique magique tellement émouvant et je me dis que mon histoire sera peut-être pareil qui sait vu que je dois faire une fiv... Bébé Jenni voudra peut-être aussi se décider à venir tout seul

je me réjouis de suivre ces moments merveilleux que tu partage avec nous cibel et bébé cibel!!

sache que j'adore très fort ta maman que c'est une personne formidable top top

smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 17:40

cibel47 a écrit:
Je vais essayer de vous résumer les premiers mois de la vie de bébé Cibel.
Après 14 mois d'essai, maman avait fini par ne plus croire à mon arrivée sans intervention médicale.
Alors qu'elle attendais patienment son rdv chez gygy au mois de mars, quelques chose chagriner maman. En ce jour du 27 Février, maman se décida de faire un test car ses rrr.... n'était pas arrivées. Et là la surprise le test +++ mais maman n'y a pas cru et elle est allée acheter un autre test à la pharmacie pour vérifier.[img]l'aventure de bébé Cibel Testdegrossesseccf27052.th[/img] Et là elle commence à y croire un peu et en parle à mon papa. Mais voilà on est déja, vendredi soir et il est déjà 23h!!! et maman travail demain et dimanche. Donc faut attendre lundi pour faire une prise de sang pour avoir la certitude car maman ne veut pas y croire tant qu'elle n'a ps le résultat écrit entre les mains!!!!
Lundi 2 mars à 9h maman est au laboratoire pour ça prise de sang et on lui dit résultats disponible à partir de 11h.
Elle attend que papa rentre du travait et ils vont tous les deux chercher ce fameux papier et là Shocked Shocked c'est positif et le taux est dèjà élever 1046!!!!! Donc direction le secrétariat gygy pour prende rdv.
1 er rdv fixé pour le samedi 7 mars (le jour de l'anniversaire de mon frère) en fait gygy souhaitait voir maman rapido pour s'assurer que ma "larve" était au bon endroit à cause des atcd de maman et là super cool je me suis nicher au bon endroit donc on me laisse m'implanter tranquillement.
Mes parents on pu m'apercevoir lors de la 2 ème echographie le 31 mars c'était magique je commence à être réel dans la tête de mes parents[img]l'aventure de bébé Cibel Ccf3103200900000.th[/img]
Pour maman tout va bien pas de nausées rienje suis super gentil moi la crevette mais par contre je la fatigue énormément et je l'empêche de dormir.
Grâce à moi aussi , maman a arréter de fumer et ça c'est génial même si c'est encore dur pour elle.
Le temps passe et maman prendre du poids mais tout sur les hanches donc forcément elle n'est pas très contente et le bidou ne se montre pas encore!!! C'est normal suis encore trop petit!!!
T'inqiète maman ça va venir!!!!
Mes parents attendent patienment notre prochaine rencontre le 27 avril lors de l'écho micro-morpho.
[img]l'aventure de bébé Cibel Ccf2904200900000.th[/img]Le gygy a annoncé que j'était en super forme et que tout aller bien c'est trop coll!!!
Ha j'ai oublié de vous dire , maman n'est pas immunisée contre la toxo et donc elle doit faire attention à ce qu'elle mange et ne plus caliner nos 4 chats (pas évident) et en plus elle doit faire une prise de sang tous les mois pour ça!!!!
Maman a aussi fait une prise de sang pour la trisomie 21 l'attente du résultat fut super longue car personne n'a voulu donner les résultats jusqu'au rdv de la visite du 4 ème mois ou là la sage femme a expliqué à mes parents que le risque était très faible vu que les résultats était de 1/850!!! Je vous raconte pas le soulagement!!!!
Lors de cette visite on a écouter les bruits de mon coeurs et l'examen de maman était normal.
Voilà maintenat j'ai 3 mois et demi et mes parents vont devoir attendre début juillet pour voir comment j'ai grandit et en plus ce jour là ils sauront si je suis un garçon ou une fille. En attendant je vais continuer à grandir bien au chaud dans le ventre de maman .
Papan'a pas l'air de prendre conscience que je suis bien là mais quand maman aura un gros bidon il sera bien obligé de me voir smiley se roule par smiley se roule par

Voili voilou les aventures de bébé Cibel et promis dès que maman fera une photo de son bidou, elle vous la montrera et elle vous tiendra informé de mon évolution . Je vous fais de très gros bisou et je vous remercie d'être là pour ma maman car en ce moment elle a besoin de réconfort et d'amour.

oh magnifique recit cibel applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 18:18

ahh voila bébé cibel!!!

vivement les photos du bidou de ta maman, ( c moi qui dit ça, alors que j'ai mis 4 mois à les metre tongue )

prend soin de ta maman, montre lui que tu es content d'etre là. smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 20:04

Merci beaucoup les filles vos messages me font beaucoup de bien surtout toi jenni. Je vous adore toutes et merci encore d'être la . J'en ai grand besoin en ce moment gros bisous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyMer 27 Mai - 21:07

Magnifique ma belle
smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Vite vite vite la prochaine photo de bébé smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 10:08

[img]l'aventure de bébé Cibel Dscn3210[/img]
[img]l'aventure de bébé Cibel Dscn3211[/img]

Voici comme promis les photos de mon bidou prise ce matin donc à 3 mois et demi. Désolée elles ne sont pas tops .
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 10:20

Non mais tu plaisante ou quoi, elles sont magnifique tes photos Very Happy Very Happy Very Happy
youpi youpi youpi youpi youpi
SUPERBE BIDOU
youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 10:52

MAGNIFIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 11:51

cibel t'as fumé ou quoi??? lol! elles sont superbe tes photos... si, si on voit bien que ton ventre se forme!!!

tu vas voir il va vite évoluer moi c'était comme toi et du jour au lendemain j'ai halluciné il est vraiment sorti... on n'a qu'une ou deux semaine d'écart je crois, tu vas vite voir la différence!

et faut pas être déprimée hein?. tu vas avoir un super bébé!!! qui t'apportera que du bonheur...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 15:16

Wouaou !!! trop beau ton récit cibel ! et franchement on voit bien que petit bebe cibel à prit sa place das ton bidou ! tu es superbe ma belle ! applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyJeu 28 Mai - 21:59

cibel47 a écrit:
[img]l'aventure de bébé Cibel Dscn3210[/img]
[img]l'aventure de bébé Cibel Dscn3211[/img]

Voici comme promis les photos de mon bidou prise ce matin donc à 3 mois et demi. Désolée elles ne sont pas tops .


et bein alors on le vois ton bidou ma belle, petit bebe s installe tout doucement Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyVen 29 Mai - 3:22

Bébé Cibel ... ce n'est que du bonheur !!!

Bonheur pour papa, maman et ton grand frère ... et puis pour nous toutes qui vivont ton évolution au jour le jour Wink

Je vois que tu commences à prendre de la place et à marquer ton territoir Laughing ....y a vraiment que ta maman qui s'en rend pas compte Wink

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyVen 29 Mai - 6:19

blue angel a écrit:
Bébé Cibel ... ce n'est que du bonheur !!!

Bonheur pour papa, maman et ton grand frère ... et puis pour nous toutes qui vivont ton évolution au jour le jour Wink

Je vois que tu commences à prendre de la place et à marquer ton territoir Laughing ....y a vraiment que ta maman qui s'en rend pas compte Wink

smiley bisou

Shocked Shocked merci blue mais je n'ai pas de grang frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 17:20

et toi ton écho elle est prévu pour quand? fin juin ou début juillet?
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 17:24

poudredescampette a écrit:
et toi ton écho elle est prévu pour quand? fin juin ou début juillet?

C'est prévu pour le 02 juillet. ça va être long!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 20:38

t'inquiete cocotte, on va patienter aec toi!!! et puis cette écho sera tellement un super moment que tu ne regretteras pas d'avoir patienté ;-)
Elle est longue apparemmeent ça dure entre 30 et 45 min...
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 20:53

oui on m'a annoncé 45 min pour cette écho mais au moins on va pouvoir le voir sous tous les angles smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 21:07

surtout entre ses jambes lol

moi pour la mienne vais revérifier le 30 juin ptdr... on sait jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 21:09

oui il me tarde aussi de savoir.
Tu nous dira pour toi?? Laughing
Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 7 Juin - 21:15

oui oui t'en fait pas... mais je ne vais pas poluer ton post avec la p'tite poudre lol... Passe une bonne soirée et bonne nuit surtout!!! faut que tu sois en forme Surprised
smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyLun 8 Juin - 8:34

Vous êtes choutes les futures mamounette smiley se roule par smiley se roule par
Surtout nous, nous attendons les photos des tites crevettes bounce bounce
smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 14 Juin - 17:09

Bonjour à toute.
Juste un petit mot pour donner des nouvelles de bébé Cibel.
Alors maman commence à sentir comme des vagues dans son ventre par moments c'est pas encore très précis mais chut ne lui dites pas que c'est moi qui fait des vagues quand je bouge.
Je commence à prendre de plus en plus de place dans le ventre de maman et son ventre a encore grossi.
Promis maman mettra une photo de son bidou dès qu'elle aura récupérer son appareil photo.
(et oui maman l'a prêté à papi et mamie jojo qui sont parti en voyage à ibiza).
Je vous fait de gros bisous mes tatinettes de fofo smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 14 Juin - 17:51

cibel47 a écrit:
Bonjour à toute.
Juste un petit mot pour donner des nouvelles de bébé Cibel.
Alors maman commence à sentir comme des vagues dans son ventre par moments c'est pas encore très précis mais chut ne lui dites pas que c'est moi qui fait des vagues quand je bouge.
Je commence à prendre de plus en plus de place dans le ventre de maman et son ventre a encore grossi.
Promis maman mettra une photo de son bidou dès qu'elle aura récupérer son appareil photo.
(et oui maman l'a prêté à papi et mamie jojo qui sont parti en voyage à ibiza).
Je vous fait de gros bisous mes tatinettes de fofo smiley bisou

oui oui oui on veut voir les photos l'aventure de bébé Cibel 163743 l'aventure de bébé Cibel 163743 l'aventure de bébé Cibel 163743 l'aventure de bébé Cibel 163743 smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel EmptyDim 14 Juin - 18:34

c'est génial ça!!!!!!!!!!! et très bientôt tu vas sentir ses petits coups de pieds de manière très précise!!! tu vas adorer!!!!!!!!

vivement que papi et mamie rende l'appareil photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aventure de bébé Cibel Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de bébé Cibel   l'aventure de bébé Cibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de bébé Cibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sites pour bébé
» n'ayant plus de projet bébé voila mes nouveaux bébés ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos futurs mamans-
Sauter vers: