Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre faire-part, albums, t-shirt

Aller en bas 
+3
totoche1nadege
XXL
jenniloulou
7 participants
AuteurMessage
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyLun 25 Mai - 22:39

Les filles comme vous savez j'ai crée mon entreprise... non c'est vrai?? mais oui vous le savez lol lol! lol!

Certaine d'entre vous m'ont dit qu'elle voulais faire leur faire-part chez moi et j'en suis très flatté et très heureuse!!

Certaines leur accouchement est de plus en plus près et je n'ai pas de nouvelle, je comprend plein de choses à prévoir avant le faire-part Wink

pour moi et mon organisation ça serai bien de me dire qui pensse donc vraiment faire son faire-part chez moi

seriez-vous d'accord de me remplir à ce petit "questionnaire"


veux-tu un album de grossesse (70€)? Oui ou Non

veux-tu un album de naissance (suivie de la naissance à son premier anniversaire, 70€ également)? Oui ou Non

envie d'un t-shirt, mon site est dispo envie d'un motif spéciale faites moi signe.. je vais créer aussi une ligne pour les bébés et les enfants si jamais...

Faire-part de naissance
:
quand voulez-vous qu'on commence à en discuter?

le prix ben à voir ensemble


Petit rappel: mon but est pas de faire de l'argent sur votre dos hein alors personne est obligé à rien ca serai pour moi un honneur de faire ceci ppur vous mais si vous voulez pas pas de prob...

gros bisous mes piplettes chéries smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 10:38

Moi ma loulou tu le sais, dès que dame cigogne ce sera décidée moi je te commanderais :

Tea chirt.
Quand ton fournisseur en aura car j'adore : bandeau de grossesse.
Et j'en discuterais avec mon zom, savoir ce qu'il veut exactement mais Faire-part de naissance.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 10:46

XXL a écrit:
Moi ma loulou tu le sais, dès que dame cigogne ce sera décidée moi je te commanderais :

Tea chirt.
Quand ton fournisseur en aura car j'adore : bandeau de grossesse.
Et j'en discuterais avec mon zom, savoir ce qu'il veut exactement mais Faire-part de naissance.
Voilà Very Happy

hihi t'es chou ma puce!!

mais comme je te l'ai dis et redis... je n'aurai jamais de bandeau de grossesse à mon plus grand regret No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 10:51

jenniloulou a écrit:
XXL a écrit:
Moi ma loulou tu le sais, dès que dame cigogne ce sera décidée moi je te commanderais :

Tea chirt.
Quand ton fournisseur en aura car j'adore : bandeau de grossesse.
Et j'en discuterais avec mon zom, savoir ce qu'il veut exactement mais Faire-part de naissance.
Voilà Very Happy

hihi t'es chou ma puce!!

mais comme je te l'ai dis et redis... je n'aurai jamais de bandeau de grossesse à mon plus grand regret No

Oui je sais, mais on sait jamais au cas ou ton fournisseur changerait d'avis pour la Nataloche lol!
smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 11:00

jenni ma belle moi quand je serais enceinte de 3 mois fais au moins lol tu sais que je commanderais deja sur t'auras album de naissance et faudra que je vois avec toi au tel l'album grossesse et faire part car je sais pas du tt

mais pas de souci compte sur moi je serais cliente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 12:32

pour moi, je te commande un t-schirt apres le 4 juin tongue
et pour les faire-part, on va surement s'en occuper vers le mois d'aout. pour le nombre, je ne sais pas encore, faut ke je compte.
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 12:41

Stef&babichoux a écrit:
pour moi, je te commande un t-schirt apres le 4 juin tongue
et pour les faire-part, on va surement s'en occuper vers le mois d'aout. pour le nombre, je ne sais pas encore, faut ke je compte.

oki doki ma belle. Donc tu fera les faire-part chez moi?

youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 12:47

ben vi, je te l'avais dit deja sunny
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 26 Mai - 12:52

Stef&babichoux a écrit:
ben vi, je te l'avais dit deja sunny

hihi oui tu m'avais dis mais plein d'autre me l'ont dit et j'avais aucune nouvelle beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 46
Localisation : Indre Et Loire

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyJeu 28 Mai - 15:01

coucou ma loulou

Heu moi c'est déjà en cour pour l'album de grossesse, pour les tee-shirt je vois fin juin ou mi juillet comme je te lai dis Wink

Au fait fais moi signe pour l'album Wink

Merci encore ma chérie je vais avoir un album de grossesse unique ! et crois moi je vais le mettre dans ma valise à la maternité (vu que je pense y faire un petit peu de temps avant la naissance) et puis comme ça je ferai de la pub tongue smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
cibel47
piplette avertie
piplette avertie
cibel47


Messages : 119
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : lot et garonne

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMer 3 Juin - 14:06

Ma jenni adorée ça m'interresse le livre de grossesse et celui de naissance. Pour les faire part , on est pas d'accord avec mon homme donc j'attends encore. Bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMer 3 Juin - 14:10

cibel47 a écrit:
Ma jenni adorée ça m'interresse le livre de grossesse et celui de naissance. Pour les faire part , on est pas d'accord avec mon homme donc j'attends encore. Bisous ma belle.

coucou ma belle,

je te parle sur msn pour les albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 7 Juil - 11:50

hello Jenni

Pour ce qui est des albums de grossesse et album de naissance, je te l'avais déjà dit c'est pas trop mon truc.

Par contre pour les faire part mon homme et moi on ne s'entend pas, surtout qu'il a trouvé un faire part qui revient à moins d'1,50€... je te tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt EmptyMar 7 Juil - 14:29

poudredescampette a écrit:
hello Jenni

Pour ce qui est des albums de grossesse et album de naissance, je te l'avais déjà dit c'est pas trop mon truc.

Par contre pour les faire part mon homme et moi on ne s'entend pas, surtout qu'il a trouvé un faire part qui revient à moins d'1,50€... je te tient au courant...

pas de prob ma belle si tu le fais ailleurs je t'en voudrais pas lol smiley bisou smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
Contenu sponsorisé





Votre faire-part, albums, t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Votre faire-part, albums, t-shirt   Votre faire-part, albums, t-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre faire-part, albums, t-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'histoire décide de nous faire faire un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos piplettages-
Sauter vers: