Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la rencontre avec nos zhoms!!!

Aller en bas 
+4
blue angel
XXL
jenniloulou
sand56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:46

totoche1nadege a écrit:
bon alors va falloir que je me lance lol depuis le temps que je dis que je vais vous l'ecrire:

commençons par le commencement lol j'ai d'abord vecue 12 ans avec le papa de mes filles que j'avais rencontré sur la CB (radio comme les routiers) j'ai eu ma 1ere fille 1mois apres notre rencontre et oui je sais c'est tot mais tellement desirée ensuite ma 2eme est arrivée 20 mois apres de là au 2ans de ma deuxieme mon ex ma trompée avec ma sois disant meilleure amie je me suis donc separée je suis restée seule 5 mois et il me manquait trop alors j'ai pardonné mais jamais oublier et 6 ans apres voila que j'ai ma 3eme car mon couple battait un peu de l'aile et je voulais essayer de le sauver mais ce n'etait pas forcement la bonne solution lol! bref me suis separée encore une fois du papa et je suis allée habiter a 350 kms de lui avec les filles j'etais chez ma maman et je deprimais bcp je me suis inscrtite sur le tchat qui se nommait caramail avant (c'est un bateau) j'y passais mes jours et mes nuits je ne dormais que 2 a 3h par jour j'ai bcp souffert d'aller sur le tchat car j'ai eu le malheur de tomber amoureuse d'un homme qui a fini de me detruire !!! me suis donc fais un autre pseudo sur ce tchat et j'avais creer ce qu'on apelle une cabine privée mais n'importe qui pouvait y entrer ! et là un soir un homme rentre dans ma cabine et dit juste " oups desolé je me suis trompé pas ici que je voulais venir excusez moi " et voila il repart !!! me suis dis il est bien poli celui là smiley se roule par et sur ce tchat on peut parler soit en salle (tout le monde lis) soit en privé (que les deux interlocuteurs vois) il vient donc 5mn apres son intrusion involontaire dans mon message privé et me dis : " je voulais vraiment m'excuser d'etre venu vous deranger dans votre salle ! je reponds pas de souci ; et là il me ok a bientot " et il revient 15mn apres discuter encore en privé et on a deconnecter le lendemain matin a 7h !!!! me voila sur un petit nuage smiley se roule par mais le seul hic c'est que je n'avais pas mon vrai pseudo ni ma vraie foto ni meme ma vraie histoire lol j'etais sans enfant travaillant en mairie .. enfin des bobards de tous genres je ne voulais pas retombée dans le piege de l'amour sur ce site et chaque jour je parlais avec lui des journees et des nuits entieres on s'est parlé au telephone a parmi d'un mois de discution et je m'endormais avec lui enfin j'etais quasiment 20h au tel smiley se roule par mais je lui ai avoué qui j'etais vraiment qu'au bout de quasi 3 mois lol c'etait donc au mois de mars cette aventure et j'habitais donc chez ma mere avec les poupettes et je voulais revenir vers le cap d'agde pour le papa des filles qu'ils les voient plus souvent je lui ai donc demander de me trouver un logement si il voulait que je me rapproche de lui ! et aussitot dis aussitot fait lol! bref il me trouve la maison ou je suis actuellement et ça fesais donc 4 mois que je parlais a cyril (mon futur mari lol) je ne l'avais encore jamais vu sauf en cam et là je lui dis " je demenage sur le cap d'agde a compter du 1 juillet " (jour de son anniversaire ) et je lui dis " mais je vais venir te voir avant " alors avec sa douce voix il me repond " mon coeur si tu viens ici tu ne repars pas seule !!!! je viens avec toi !!! " et là je me suis dis il est completement fou de moi smiley se roule par smiley se roule par donc je monte a rouen voir et tester ce cher Mr (au lit je precise smiley se roule par smiley se roule par smiley se roule par ) le 30 juin et là on est reparti ensemble le 1 juillet pour ses 30 ans et ça va faire 2 ans qu'on est heureux ma demander en mariage y a quelques jours et on espere un bebe d'ici pas longtemps
voila notre belle histoire d'amour en esperant q ue ce compte de fée ne s'arrete jamais


Quelle belle histoire que la tienne ....belle parce que malgré les difficultés et les mauvaises choses que tu as pû connaître le bonheur a fini par te toucher de ses ailes !!

Je ne peux que te souhaiter que cela dure comme dans les conte de fée et si tu veux mon avis .... c'est bien parti pour Wink

smiley bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stef&babichoux
piplette avertie
piplette avertie
Stef&babichoux


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : codolet

la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:51

j'ai oublier de dire, à la 1° soirée, il etait bien là, et lui m'avait remarquer, mais il est tres timide alors n'est pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
famille19
piplette débutante
piplette débutante



Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 53
Localisation : Limousin

la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Pour moi c'est plus simple: nous nous sommes rencontrés en boîte le jour de mes 29 ans. Je fêtais mon anniversaire avec ma famille. J'ai vu un grand halo blanc autour de lui et il s'est approché et nous nous sommes embrassés. Il m'a dit "je viens de rencontrer la femme de ma vie". Je suis rentrée chez moi et j'ai dit à mes parents que j'avais rencontré mon futur mari. Et il se trouve que ma mère était sortie avec son oncle en fac 20 ans avant dans une autre ville!!! Le monde est petit...Voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:36

vous avez outes de magnifique histoires les filles,elles sont toutes differentes mais toutes aussi belles les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:53

sand56 a écrit:
vous avez outes de magnifique histoires les filles,elles sont toutes differentes mais toutes aussi belles les unes que les autres

Ha oui tout à fait d'accord avec toi SAND Very Happy Very Happy Very Happy
Toutes de vraies histoire d'amour, hiiiiiii c'est beau l'amour.
STEF superbe vraiment smiley bisou hi hi hi la timidité, ha là là mais depuis, que de chemin ensemble flower
FAMILLE oui le monde est petit, génial aussi ton histoire, comme quoi le coup de foudre existe hi hi hi hi
Ravie ma petite FAMILLE de te retrouver, et surtout tu vois tout va bien top top top
VIVE L'AMOUR
la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957 la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 302957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec nos zhoms!!!   la rencontre avec nos zhoms!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre avec nos zhoms!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Présentation-
Sauter vers: