Les piplettes en force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'est connu ailleurs on se retrouve ici! parce que c'est plus sympa et plus secret héhé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos dictionnaires de prénoms

Aller en bas 
+3
blue angel
totoche1nadege
jenniloulou
7 participants
AuteurMessage
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 10:49

Voilà une idée bien sympa quel prénom allons nous donner à nos futur bébé

Alors pour moi voici notre top

Une fille: Arwen (interdiction formelle de me voler mon idée marre marre )

Un Garçon: nous ne sommes jamais d'accord donc pour l'instant les prénoms qui nous plaisent sont Alexandre ou Arthur
sinon moi j'aime bien: Luca, Rayan, Tiago, Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 11:32

bon pour moi
garçon j'aime bcp : mathis et en deuxieme dylan (en memoire de mon meilleur ami )
pour une fille beh on sait plus smiley se roule par c'est peut etre un signe non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 11:54

Bon alors dans la famille Blue ... on demande

Une petite REBECCA pour une fille ( mais papa aime plus beaucoup Sad )

Un petit ????????? pour un garçon ( comme pour la famille Totoche ça doit être un signe smiley se roule par )
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 11:56

et pour les déjà mamans mettez nous les prénoms de vos enfants comme ça on rempli le dico lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
totoche1nadege
piplette avertie
piplette avertie
totoche1nadege


Messages : 247
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 48
Localisation : cap d'agde

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 12:03

ok jenni

alors mes filles : Morgane Charlène Maëlys
voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincir34.com
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 12:08

totoche1nadege a écrit:
ok jenni

alors mes filles : Morgane Charlène Maëlys
voilà lol

allez pour donner des idée je vous mets les prénoms de toute ma famille lol!

mon frère: David
ma demi-soeur: Violet
mon beau-frère: Christophe

mes cousines: Christelle, Nadia, Vanessa, Jessica, Yasmine, Joanna, Sandra, Sonia, Patricia
mes cousin: Elliot, Daniel, David, Tiago, Benjamin, Leonard, Pedro

Petit cousin: Elliot

voilà héhé

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 12:16

Les premières commandes dans la famille Blue ont été ....

ROMANO - PIETRO - ENRICO

LAETITIA - AGNESE - CELESTE

GIANLUCA - ELIO - FRANCESCO
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 12:58

Bha question famille chez moi on est servi smiley se roule par .....alors en vrac on y trouve des :

chez les filles :

DEBORAH - FLAVIA - MARIA (2x) - CRISTINA - NATHALIE ( 3x ) - CLARA - AGNESE ( 2x) - ERMINIA - CELESTE ( 3x) - LAURA - MELISSA - LORENA -

DOSOLINA - ALEXANDRA - LOANA - TIZIANA - ENRICA - LILIANA - ILDA - TOSCA - FELICE - AURORA - VIVIANE - ALICIA - VERONICA - SARA -

ADRIENNE - GIOVANNA - BARBARA - LUANA - SAMANTA - JESSICA ......


chez les garçons :

FABRICE - EMMANUEL - JOSE - LEOPOLD - JEAN:PIERRE - MAXIME ( 2x ) - ENRICO (2x ) - GIORGIO - GIOVANNI - ELIO (2 x) - MASSIMO - MARCO - ( 2x )

DANIEL - LOUIS - DAVID ( 2x) - VINCENT- ALBANO - ESTEBAN - ORLINDO (2 x) - GERMANO - UMBERTO - FELICE - FRANCO ( 2x ) - SILVIO (4 x) -

SERGE - MICHEL - REMO - PIERO .....


bein à les écrire ...je trouve que certains sont vraiment moches Embarassed ....dingue que je m'en sois jamais apperçue smiley se roule par
Revenir en haut Aller en bas
sand56
Top piplette
Top piplette
sand56


Messages : 451
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 42
Localisation : Lanester

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 17:29

bonjour les filles alors mes filles c est ILLONA et HIZIYA
j aime beaucoup TIMEO,LIZEA,MAYLA,ETHAN
mes freres et soeurs:STEPHANIE,SOPHIE,CHARLENE,ALEXANDRE
mes cousins et cousines:NICOLAS,MARINE,JULIE,CELINE,JEROME,PIERRE,LOUISE,MATHILDE,JUSTINE,MARIE,CAMILLE
mes belles soeurs:YONA,NAYELLIE,DANAE
mon neveu:ENZO
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptySam 23 Mai - 17:56

Alors moi :
J'ai pas vraiment encore réfléchit sur les prénoms, chez nous nous sommes plutot : A la derniere minute Very Happy
Mais j'aime bien : Mathis, Nathan, Théo, Tom, Axzel, Bastien, Maelys, Louna, Maelle, Anaelle.
Mes enfants : Tiphaine, Florian et Chloé
Dans ma famille : Nathalie, Maryon (mon zom et oui avec un Y) thierry, jacky, estelle, delphine, lily, océane, antoine, timothée, maude, raphaelle, elisa, catherine, christina, marie, william, suzanne, jean, ginette, arthur, géraldine, julie.
Revenir en haut Aller en bas
poudredescampette
piplette avertie
piplette avertie
poudredescampette


Messages : 171
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyJeu 28 Mai - 11:44

super idée...

alors avant on était sûr pour le prénom de la petite fille et on étaitpas du tout d'accord pour le petit garçons... lol
maintenant c'est l'inverse...
pour une petite fille ce serait normalement Elodie, mais Chloé nous fait du pied lol
et pour un petit garçon on hésitait entre Alexandre, Antoine, Julien et Vivien... et apparemment nous sommes d'accord sur Antoine! Jenni j'adore Alexandre... mais le futur parrain (qui ne le sait pas encore) s'appelle comme ça alors on se retient lol

d'ailleurs on prévient quand les parrain marraine, pour leur proposer??? les mamans vous l'avez fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
jenniloulou
Top piplette
Top piplette
jenniloulou


Messages : 475
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 39
Localisation : Genève/Suisse

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyJeu 28 Mai - 11:57

poudredescampette a écrit:
super idée...

alors avant on était sûr pour le prénom de la petite fille et on étaitpas du tout d'accord pour le petit garçons... lol
maintenant c'est l'inverse...
pour une petite fille ce serait normalement Elodie, mais Chloé nous fait du pied lol
et pour un petit garçon on hésitait entre Alexandre, Antoine, Julien et Vivien... et apparemment nous sommes d'accord sur Antoine! Jenni j'adore Alexandre... mais le futur parrain (qui ne le sait pas encore) s'appelle comme ça alors on se retient lol

d'ailleurs on prévient quand les parrain marraine, pour leur proposer??? les mamans vous l'avez fait quand?

ben Alexandre c'est le deuxième prénom de mon chéri c'est pour cela qu'on hésite....

sinon nous ben notre petit bébé n'aura pas de parrain et marraine car pas de baptême
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimentas-collection.com
XXL
Top piplette
Top piplette
XXL


Messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Conflans Ste Honorine (France)

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyJeu 28 Mai - 14:29

poudredescampette a écrit:
super idée...

alors avant on était sûr pour le prénom de la petite fille et on étaitpas du tout d'accord pour le petit garçons... lol
maintenant c'est l'inverse...
pour une petite fille ce serait normalement Elodie, mais Chloé nous fait du pied lol
et pour un petit garçon on hésitait entre Alexandre, Antoine, Julien et Vivien... et apparemment nous sommes d'accord sur Antoine! Jenni j'adore Alexandre... mais le futur parrain (qui ne le sait pas encore) s'appelle comme ça alors on se retient lol

d'ailleurs on prévient quand les parrain marraine, pour leur proposer??? les mamans vous l'avez fait quand?

Very Happy Very Happy Very Happy Méfie toi les Chloé sont de vraies chipies smiley se roule par smiley se roule par
Je parle en connaissance de cause lol!
Alors nous pour le parrain et la marraine, nous l'avons fait lorsque j'étais enceinte à peu près de 6/8 mois, nous demandons s'ils sont d'accord Very Happy Very Happy
Voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : Indre Et Loire

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyJeu 28 Mai - 15:32

coucou
Bon et bien nous on à pas d'idées marre
Nos enfants : Mélissa, Kaylia et Ilian

Pour une fille j'aime bien Malory mais mon zhom aime pas ! pfff !!! ça va être dur ! dur! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stphanie6272
piplette avertie
piplette avertie
stphanie6272


Messages : 337
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 45
Localisation : Indre Et Loire

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyJeu 28 Mai - 15:37

Ha ! oui ! j'ai oublié la famille ! What a Face

Alors : Isabelle, Véronique, Laëtitia, Salhéa, Dhabia, Fatiha, Gaëlle, Nathalie, Marie-Christeine, Laurence, Zora

Fabrice, Adrien , Thierry, Jamel, Victor, Alexandre, Damien, Romald, Salah
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Top piplette
Top piplette
blue angel


Messages : 602
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 54
Localisation : bruxelles

Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms EmptyVen 29 Mai - 3:15

poudredescampette a écrit:
super idée...

alors avant on était sûr pour le prénom de la petite fille et on étaitpas du tout d'accord pour le petit garçons... lol
maintenant c'est l'inverse...
pour une petite fille ce serait normalement Elodie, mais Chloé nous fait du pied lol
et pour un petit garçon on hésitait entre Alexandre, Antoine, Julien et Vivien... et apparemment nous sommes d'accord sur Antoine! Jenni j'adore Alexandre... mais le futur parrain (qui ne le sait pas encore) s'appelle comme ça alors on se retient lol

d'ailleurs on prévient quand les parrain marraine, pour leur proposer??? les mamans vous l'avez fait quand?

Ben moi j'ai demandé aux futurs parrains et marraines dès l'annonce de mes grossesses .... càd dès que le test était +++ Wink
(on a toujours eu beaucoup de mal à le cacher Laughing ...jamais d'effet de surprise Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dictionnaires de prénoms Empty
MessageSujet: Re: Nos dictionnaires de prénoms   Nos dictionnaires de prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dictionnaires de prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les piplettes en force :: les piplettes 2009 :: Nos projets bébé-
Sauter vers: